Nintendo Switch

Nexomon : Extinction annonce son arrivée sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 14/05/2020 à 00:01

Si Temtem n'est attendu que pour fin 2020, début 2021 afin de faire frémir le mastodonte Pokémon, Nexomon : Extinction risque fort de lui voler la vedette. Développé par VEWO INTERACTIVE INC, ce Pokémon-Like vient d'être annoncé par PQube pour une sortie sur Nintendo Switch dans le courant de l'été 2020. Pour en apprendre davantage sur cette licence, nous vous laissons ci-dessous un descriptif, ainsi que le trailer dévoilé par PQube.

Le monde de Nexomon : Extinction est menacé de façon colossale. Une bataille acharnée entre le puissant Tyran Nexomon pour la domination sur les humains et les monstres a causé chaos et destruction !
Pour y remédier, vous choisissez votre premier Nexomon, quittez l'orphelinat où vous avez grandi et vous vous lancez dans un voyage pour devenir un maître dompteur. Rencontrez un grand nombre de personnages, faites des quêtes secondaires, explorez le monde merveilleux de Nexomon et aidez-le à sauver son existence !

Caractéristiques : 

  • Attrapez des monstres - Prenez votre courage à 2 mains pour marcher dans les hautes herbes en découvrant, apprivoisant et faisant évoluer plus de 300 Nexomon uniques ! Profitez de chiptunes accrocheuses tout en parcourant le charmant monde en 2D de Nexomon !
  • Des batailles passionnantes - Affrontez des Nexomon sauvages ou les autres dompteurs dans des combats passionnants ! La difficulté dynamique du jeu facilite la prise en main, mais vous devrez vous familiariser avec ses onze types d'éléments pour réussir !
  • Explorez un monde fantastique - Des déserts arides aux forêts tentaculaires en passant par les toundras glaciales : il y a beaucoup de régions différentes dans Nexomon : Extinction, chacune avec des effets spéciaux sur les monstres et des secrets à découvrir !
  • Une nouvelle histoire commence - Avec son histoire passionnante, ses personnages décalés et un compagnon au cœur léger qui ne se prend pas trop au sérieux, Nexomon : Extinction est un délice pour les fans de la capture classique de monstres !