Nintendo Switch

Mouthwashing : le jeu d'horreur phénomène débarque sur PS5 et Nintendo Switch

Par rifraff - Le 20/02 à 05:54

Sorti en septembre 2024 sur PC, Mouthwashing est un "petit" jeu d'horreur qui a fait sensation sur Steam, l'année dernière avec près de 500 000 exemplaires vendus et de très bons critiques de la part des joueurs comme de la presse.

Déployant un récit non conventionnel à la limite de l'expérimentation et une esthétique héritée de la PS1Mouthwashing est un titre intrigant qui a tout pour devenir culte. 

Bonne nouvelle, l'éditeur Critical Reflex a annoncé que le jeu débarquerait plus tard cette année sur les stores numériques de la Nintendo Switch et de la PS5. Notez qu'une version physique sortira aussi aux Etats-Unis, éditée par  fangamer.  En attendant d'autres détails, retrouvez une présentation et un trailer du jeu.

Mouthwashing est un jeu d'horreur à la première personne qui raconte l'histoire d'un équipage mourant d'un cargo spatial en perdition.

Qui aurait cru que ce bon vieux capitaine Curly était capable d'une telle chose ? Il pensait sans doute que son équipage était destiné à mourir avec lui. Cependant, certains ne sont même pas capables de se suicider correctement… Mutilé, amputé et muet, mais toujours conscient, Curly est désormais à la merci de l'équipage qu'il a condamné à une lente agonie.

Sombrez dans la folie

Suivez le quotidien de l'équipage tandis qu'ils affrontent la famine, l'isolation et les dissensions. De toute façon, vous n'avez jamais été du genre sociable.

Aucune chance de survie

Le vaisseau tombera à court d'énergie dans moins de six mois, et les rations alimentaires bien avant.

Une narration immersive

Surveillez votre environnement avec attention.

Une terreur psychologique

Un récit impitoyable

La mort est votre seul espoir… ou du moins, la mort des autres.

Et comme toujours,  n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires. 

,

Lire aussi: