Nintendo Switch

Mortal Kombat 11 : Aftermath : le DLC disponible le 26 mai

Par rifraff - Le 06/05/2020 à 15:45

Jeu de combat ultra violent disponible sur de très nombreuses plateformes dont la Nintendo SwitchMortal Kombat 11 a déjà reçu de nombreux DLC lui ajoutant des skins et des nouveaux combattants comme le Terminator, le Joker ou encore Spawn. À partir du 26 mai, le mode Histoire du jeu va avoir droit à une nouvelle extension : Mortal Kombat 11 : Aftermath centrée sur la confiance et la tromperie. On y retrouvera des anciens comme Fujin et Sheeva et en petit nouveau le RoboCop du film culte de Paul Verhoeven. Par ailleurs le jeu aura aussi droit à une mise à jour gratuite actant le retour des Stage Fatalities et des Friendships et lui ajoutant de nouvelles maps. En attendant d'autres détails, retrouvez le trailer de Mortal Kombat 11 : Aftermath sous-titré en français, ci-dessous.

Le 26 mai, la saga épique continue avec Mortal Kombat 11 : Aftermath !

Retrouvez une extension du mode histoire acclamé par la critique de Mortal Kombat 11 avec un nouveau récit en cinématiques centré sur la confiance et la trahison.

Les anciens kombattants Fujin et Sheeva, ainsi que l’invité RoboCop rejoindront le kombat !

Tous les joueurs de Mortal Kombat 11 auront aussi accès à une mise à jour de contenu gratuite dont de nouvelles maps, et le retour des Stage Fatalities et des Friendships !

Toutes les précommandes donnent accès au pack de skins Klash Éternel au moment du lancement. Il comprend trois nouveaux skins de personnage : Scorpion « Rage déchaînée », inspiré de Mortal Kombat (2011), Sub-Zero « Enfant d'Arctika » inspiré de Mortal Kombat: Deception et Frost « Pouvoir de Kori », une version klassique du guerrier Lin Kuei.