Nintendo Switch

Monster Hunter Rise - La démo sera disponible vendredi 8 janvier sur l'eShop de la Nintendo Switch

Par babidu - Le 07/01/2021 à 16:45

Comme promis par les développeurs de Monster Hunter Rise, la démo sera bien disponible durant le mois de janvier, et plus précisément, elle sera accessible dès demain matin ! Elle contiendra 4 niveaux et aura pour but à la fois d'initier les nouveaux joueurs à la chasse aux monstres mais aussi de faire tester aux amateurs de la saga les nouveautés de gameplay de cet épisode comme le grappin et la chevauchée de monstres ! Toutes les armes seront jouables (pour rappel voici le récapitulatif de toutes les armes du jeu), vous pourrez donc vous faire une très bonne idée du jeu mais aussi des différents gameplay. Attention cependant, la démo ne sera disponible que jusqu'au 1er février.

Vous trouverez ci-dessous le contenu de cette dernière, indiquée dans un communiqué officiel de Capcom.

La démo gratuite et limitée dans le temps de Monster Hunter Rise sera disponible à partir de demain et jusqu’au 31 janvier. La démo propose un jeu solo hors ligne* et un jeu multijoueur en ligne** (jusqu'à 4 joueurs) utilisant les 14 types d'armes. Elle inclut les modes et quêtes suivants : 

  • Didacticiel – Le rappel des bases de la chasse aux Monstres, comprenant une introduction à la nouvelle mécanique introduite par le Filoptère et à la conduite du Chumsky. Jeu en solo uniquement, en accès illimité.
  • Chevauchée de wyverne – Les joueurs pourront entrer dans l’arène pour découvrir la Chevauchée de wyverne, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux chasseurs de monter et de contrôler des Monstres pendant un certain temps. Jeu en solo uniquement, en accès illimité.
  • Quête pour débutants : Grand Izuchi - Idéal pour les joueurs novices ou les chasseurs nécessitant un petit cours de perfectionnement. Jeu solo et multijoueur local/en ligne*, avec une limite de 30 utilisations max.
  • Quête avancée : Mizutsune - Un défi féroce pour les joueurs confirmés uniquement. En solo et en multijoueur local/en ligne*, avec une limite de 30 utilisations max.

* Pour le jeu Multijoueur en local, il n'est pas nécessaire d'être membre du Nintendo Switch Online (NSO).

** Une souscription au Nintendo Switch Online (vendue séparément) et un compte Nintendo sont requis pour jouer en ligne. A partir de maintenant et jusqu'au 13 janvier, Nintendo propose son service NSO en essai gratuit à tous les joueurs sur le Nintendo Switch.

Note :  La démo propose aux chasseurs un total de 30 tentatives qui se partagent entre les deux quêtes disponibles (débutant et intermédiaire). Le didacticiel et l’entraînement qui permettent de chevaucher des wyvernes ne sont pas prises en compte dans la limite des tentatives mais ne seront plus accessibles une fois la limite des 30 essais atteinte.