MonolithSoft recrute pour un nouveau RPG
Après nous avoir régalé avec leur dernier bébé Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch sorti en juillet 2022, nous attendons impatiemment des nouvelles de la part de MonolithSoft. Si aucune annonce officielle n'a été publiée par le studio concernant leur prochain titre, le directeur du studio Tetsuya Takahashi a publié un message annonçant l'ouverture de 8 nouvelles catégories de poste.
Bonjour à tous, je suis Takahashi de Monolith Soft.
Cette fois-ci, nous recrutons du personnel de développement pour la première production de Monolith Soft depuis longtemps.Bien que je ne puisse pas entrer dans les détails ici, il s'agit d'un "nouveau RPG"
Le "nouveau RPG" incorpore de nombreux nouveaux défis par rapport aux précédents travaux de Monolith Soft.Naturellement, le contenu à créer est également devenu plus avancé, et nous avons besoin de nombreux collègues talentueux, ce qui a conduit à ce recrutement.
Nous avons réduit les catégories de postes à huit, mais nous recrutons dans tous les domaines.
Nous recherchons tous les niveaux de compétences, de la création d'actifs aux postes de direction.
Comme je l'ai mentionné dans le recrutement précédent, Monolith Soft s'est développé avec une équipe réduite par rapport à l'ampleur des titres que nous produisons. Bien que ce soit une fierté, les circonstances actuelles de l'industrie du jeu font qu'il est difficile de continuer de cette manière.
Par exemple, l'ère de la création de contenus massifs par la seule force de travail est révolue depuis longtemps, et il est désormais standard de fournir un environnement de production efficace.
Pour répondre aux exigences toujours croissantes de nos clients, il est important de disposer de diverses informations et de connexions horizontales qui les exploitent.
Le genre des jeux de rôle implique des terrains, des batailles, des personnages, des quêtes, des histoires, etc. qui sont tous étroitement liés.
Tous ces éléments sont étroitement liés. En particulier dans les jeux à monde ouvert, qui sont devenus courants de nos jours, il est difficile de produire chaque élément de manière indépendante.Bien sûr, il n'est pas impossible de créer de cette façon, mais s'il n'y a pas de collaboration horizontale, les joueurs le remarqueront immédiatement, et ce n'est pas ce que nous voulons.
Puisque nous nous donnons du mal pour créer un jeu, nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes l'apprécient.
Monolith Soft a toujours réalisé ses œuvres en gardant cette idée à l'esprit.Nous recherchons des personnes qui partagent ce sentiment et qui recherchent un tel environnement de production dans le cadre de ce recrutement.
Bien que cela puisse paraître un peu rigide, Monolith Soft n'est pas une organisation rigide.
Au moins dans la première production, nous avons une personnalité organisationnelle plutôt rugueuse et flexible.
N'hésitez pas à frapper à notre porte.
Créons ensemble de nouvelles œuvres et une nouvelle organisation.