Mario Kart 7 reçoit une nouvelle mise à jour 1.2 plus de 10 ans après sa sortie - Tous les détails
La Nintendo 3DS paraît désormais bien loin mais Nintendo ne l'oublie pas. En effet, on apprend aujourd'hui que Mario Kart 7, l'un des titres phares de la console, sorti l'année de son lancement en 2011, reçoit ce jour une mise à jour. C'est la première mise à jour du jeu depuis près de dix ans, et seulement la seconde depuis la sortie du jeu. Au programme, officiellement pas grand chose puisque les notes officielles se contentent d'indiquer que "Plusieurs problèmes ont été résolus pour améliorer l'expérience de jeu." Cependant, le datamineur OatmealDome, toujours sur le coup, pense qu'il s'agit surtout de corriger une faille de sécurité importante. Le mois dernier, quatre jeux Nintendo Switch anciens, Splatoon 2, Animal Crossing : New Horizons, ARMS et Super Mario Maker 2 ont eu droit au même genre de mise à jour tardive (voir ici.) Evidemment, si d'autres infos nous parviennent, cette news sera mise à jour.
Détails des mises à jour de Mario Kart 7 :
Ver. 1.2 (lancée le 13 décembre 2022)
Général
Plusieurs problèmes ont été corrigés afin d’améliorer l’expérience de jeu.
Ver. 1.1 (lancée le 15 mai 2012)
- Une mise à jour est sortie pour éliminer les exploits de raccourci dans les circuits Littoral Wuhu, Maka Wuhu, et GBA Château de Bowser 1 lorsqu’ils sont joués dans le mode multijoueur en ligne.
- La mise à jour est requise pour jouer aux modes multijoueur en ligne du jeu. Cependant, les circuits des modes solo et multijoueur local ne seront pas affectés par cette mise à jour. Les joueurs peuvent continuer à jouer dans ces modes sans l’installation de la mise à jour.
Plus d'infos sur le site officiel de Nintendo
[Mario Kart 7]
— SantamealDome ???? (@OatmealDome) December 14, 2022
Version 1.2 is now out. This is the first update that this game has received in 10 years.
This patch might fix a severe security exploit. (Recall the Splatoon 2 / Animal Crossing / etc update a while back.)
I’ll keep everyone updated.https://t.co/7i2ZSp6mYc