Multi

Le Wisp Orange se présente pour Sonic Colours

Par Iblis - Le 13/07/2010 à 00:01

Cela fait une poignée de jours que Sonic Colours n'a pas refait parler de lui. Il revient donc avec une nouvelle information, plutôt importante, qui nous vient directement d'un communiqué officiel de Sega, que voici :

« SEGA® Europe Ltd. & SEGA® America, Inc. sont heureux de vous présenter le pouvoir du prochain Wisp de Sonic Colours. Le Wisp Orange est prêt à aider Sonic afin de mettre un terme aux plans diaboliques du Dr. Eggman.

Lorsque Sonic se sert du pouvoir "Orange Rocket" du Wisp Orange, il fend l'air dans une explosion de couleurs et atteint les plus hauts sommets à une vitesse vertigineuse. Grâce au pouvoir du Wisp Orange, Sonic est capable d'atteindre des zones secrètes et des anneaux cachés dans des lieux bien au-delà de sa portée habituelle, fendant l'air à un rythme jamais vu !

Chaque Wisp découvert dans Sonic Colours offre au joueur une nouvelle façon de jouer à cette expérience Sonic exceptionnelle. Restez à l'affut pour de nouvelles révélations !

Sonic Colours sera disponible sur la console de salon Wii™ et la Nintendo DS™ à la fin de l'année 2010. Le Wisp Orange sera disponible dans les deux versions du jeu. »

Voici un petit aperçu de l'aide que pourra vous apporter votre ami orange, aperçu qui nous dévoile par la même occasion un niveau encore inconnu à ce jour :