
Le monde de The Legend of Zelda : Skyward Sword se dévoile un peu plus

Nous avons encore et toujours une tonne d'informations intéressantes pour The Legend of Zelda : Skyward Sword (qui sortira le 18 novembre en Europe), dévoilées principalement par les heureux chanceux (anglais et américains) qui ont pu s'essayer au nouveau jeu de la série The Legend of Zelda. Aujourd'hui, nous avons sélectionné une information qui nous vient directement du site 1up, elle contient du spoil donc il est préférable que tous nos chers lecteurs ne lisent pas ce qui suit, les commentaires inutiles sont donc également deconseillés. On nous apprend que le monde du jeu sera divisé en non pas deux mais trois "couches" principales. Link plongera depuis Skyloft pour arriver sur la terre ferme et non pas celle des cieux. En effet, la plupart des donjons se trouveront sur le sol, hormis le Skyview Temple qui se trouvera vraisemblablement dans les cieux, après que notre jeune héros quitte Skyloft. Voici, d'ailleurs, la citation de la part de 1up qui nous révèle cette information s'avérant un petit peu complexe pour ceux qui n'aiment pas réfléchir. Il faut savoir aussi que chaque donjon sera similaire à un labyrinthe souterrain...
[Le sol] est l'endroit où les donjons du jeu sont situés. Cette aventure divise son monde en trois couches au lieu des deux habituelles. Au-dessus des donjons (qui se trouvent donc sur le sol), vous avez le monde principal, au-dessus de ce monde, vous avez le Royaume de Skyloft qui est beaucoup plus magnifique que l'océan de The Legend of Zelda : The Wind Waker.
L'information reste tout de même très brève, nous n'avons aucune informations concernant la dispersion de tous les donjons qui se trouveront dans ce gigantesque monde. Mais revenons cependant à un autre aperçu du jeu de la part de 1up. En effet, le site a dévoilé une autre partie de la Forêt de Faron récemment. Le nom de cet autre lieu est appelé "Deep Woods", il se trouve près du Skyview Temple. Vous pouvez d'ailleurs, ci-dessous, consulter l'image représentant les deux lieux cités précédemment.