Nintendo Wii U

La Wii U déjà en rupture de stock aux USA

Par everred - Le 17/09/2012 à 02:03

Si vous résidez sur le continent américain et que la dernière console de Nintendo est susceptible de vous intéresser, nous ne pouvons que vous inciter à vous décider au plus vite. En effet, à peine le prix de la console annoncé, les précommandes de Wii U ont explosées telles les réservations pour un concert de Lady Gaga. Ainsi, toutes les plus grosses enseignes du pays de l'oncle Sam, connaissent des difficultés à répondre à cette forte demande. La firme de Kyoto avait annoncé que la demande de Wii U était "extrêmement forte" et il semblerait qu'elle n'ait pas menti !

GameStop nous rapporte être à court de modèles Deluxe (ou Premium en Europe) et ne dispose plus que de la version Basic sans doute moins populaire. Malheureusement nous ne savons pas combien d'unités Nintendo a fourni à ses revendeurs, mais cela dit, même dans les magasins physiques de GameStop il est désormais impossible trouver la moindre trace d'une Wii U noire. Les magasins Best Buy et Toys'R Us, de leur côté, ont revendu tous leurs exemplaires de la console, et ce dans les deux versions proposées...

La Wii U sera disponible aux États-Unis le 18 novembre prochain (et le 30 en Europe), mais risque fort, comme sa grande sœur, de ne pas se retrouver très longtemps sur les étalages des magasins.