Nintendo Wii

La totale pour The Legend of Zelda : Skyward Sword !

Par darkmwiikads - Le 10/11/2011 à 00:00 (Dernière modification Le 10/11/2011 à 07:20)

The Legend of Zelda : Skyward Sword ne finira donc jamais de nous surprendre ! Comme l'indique le titre de cette news, vous retrouverez encore une fois, de nombreuses images, des détails, des vidéos et cette fois-ci, des surprises vraiment étonnantes. Les vidéos de gameplay que vous retrouverez proviennent de TheBitBlock, tout comme les informations inédites et quatre images pour les mini-jeux. Quant aux autres visuels, ils nous sont parvenus grâce aux 180 images postées par l'Official Nintendo Magazine. Ils montrent sans grandes surprises, quelques donjons comme l'Ancienne Citerne, le Temple de la Contemplation ou encore le Volcan d'Ordinn ainsi que les clés ouvrant la porte vers le boss.

Autant vous le dire tout de suite, les images que vous verrez (certaines bien sûr) ainsi que les vidéos, sont parfois assez comiques. En effet, les images dévoilent les différents mini-jeux qui s'offriront à Link comme l'explosion de citrouille avec l'épée, l'arc (il pourra aussi les planter sur le bout de son arme), mais une seule image nous a bien interpellés. En effet, il semblerait que les développeurs ont voulu ajouter un petit contenu amusant dans le jeu. Les oiseaux attaqueront d'une autre manière très originale le pauvre Link. Découvrez le mini-jeu cité en une seule vidéo ci-dessous.

Ensuite, nous avons quelques détails sur la boutique de Terry. C'est une petite maison flottante, fonctionnant avec des hélices, et qui se trouve à Célesbourg. Vous pourrez y rentrer en faisant sonner une cloche, puis en montant sur une corde qui vous mènera au petit magasin. Dans celui-ci, il y a un lit où vous pourrez vous reposer, et passer de la nuit au jour, du jour à la nuit (Note : vous pourrez le faire probablement avec d'autres lits). Terry est un personnage très nerveux et dynamique. Il fait flotter sa maison en pédalant sur une sorte de grand vélo, pour ainsi actionner les hélices. Si vous n'achetez rien dans sa boutique, il vous jettera dehors en ouvrant une trappe. Si cela n'est pas le cas, sachez qu'il y aura de nombreux choix dans la boutique comme la Médaille de Vie et la Médaille Insecte. Le premier objet améliorera votre puissance, tandis que le deuxième vous permettra de voir où se trouvent les insectes sur votre carte du monde. La nuit, la boutique du vendeur sera éloignée sur une île où vous pourrez aussi ouvrir un coffre renfermant un grand trésor, lorsque vous aurez découvert tous les cubes de la Déesse dans un certain lieu. Ci-dessous, visionnez une vidéo de gameplay avec la boutique de Terry comme thème.

Enfin, nous avons de nouvelles informations sur les quêtes annexes. Elles pourront être commencées après avoir terminé le premier donjon, soit le Temple de la Contemplation. Il y a une quête assez importante qui a été dévoilée par TheBitBlock (source des informations que vous avez pu lire jusque-là donc), vous devrez aller au cimetière de Célesbourg, déplacer une tombe et vous ferez une étrange découverte. Un démon fera effectivement son apparition pour vous dire qu'il veut devenir un humain. Si vous lui apportez un certain nombre de points de gratitude (récompenses des quêtes), il vous donnera une grosse récompense.

Découvrez ci-dessous une tonne de vidéos de gameplay avec des surprises étonnantes (comme le bazar de Célesbourg par exemple, avec sa musique). Combats, explorations, découvertes, quêtes (dont une où Link apprendra à jouer de la lyre de la Déesse avec un groupe de musiciens), cinématiques et bien d'autres choses sont au rendez-vous. The Legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible dès le 18 novembre prochain en Europe.


[UP] Voici trois autres vidéos de gameplay qui viennent de surgir ce matin. Dévoilées par Digital Chumps et un joueur, elles montrent un combat contre le boss du Temple du Temps (Raffinerie de Lanelle), la rencontre entre Link, Fay et Gaepora, et enfin, ce qu'il se passe lorsque vous n'appelez pas votre oiseau quand vous voulez explorer le ciel.