Nintendo Switch

La princesse Zelda jouable dans la suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild ? Aonuma ne dira rien

Par ggvanrom - Le 12/06 à 23:44

Après l'annonce de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch hier, les fans de la licence sont en effervescence, tentant de dénicher le moindre détail sur l'intrigue qui serait présent dans le trailer. La présence de Zelda et du nouveau danger qui menace le duo a emmené les joueurs à se poser une question : Est-ce que la princesse Zelda sera jouable dans cet épisode ? Kotaku a tenté de tirer les verres du nez à Eiji Aonuma, et visiblement ce dernier n'est pas prêt à cracher le morceau.

Eiji Aonuma - Beaucoup de gens ont posé cette question, et donc je veux vous demander pourquoi les gens pense que Zelda sera jouable ?

Kotaku - Eh bien, il semble que ce serait logique, parce qu'à la fin de Breath of the Wild, elle a été libérée, alors maintenant elle peut être une protagoniste. Et puis, je pense que les gens le veulent depuis longtemps.

Eiji Aonuma - Je vois (rires). Mais je ne peux pas vous le dire.

Kotaku - Pourquoi me poser cette question si vous ne pouvez pas y répondre ? (rires)

Eiji Aonuma : Eh bien, vous avez posé tellement d'autres questions (...) Je ne peux pas dire combien de personnages seront jouables dans le jeu.