Nintendo Switch

Kitaria Fables - Trois nouveaux trailers sinon rien !

Par ggvanrom - Le 10/06 à 21:15

Prochain jeu action-aventure signé Twin Hearts à destination de la Nintendo Switch, Kitaria Fables continue de se dévoiler peu à peu à nous en attendant sa sortie officielle. Ainsi, ce sont pas moins de 3 mini-trailers qui nous sont proposés ce jours, nous permettant de découvrir un peu plus l'univers du jeu, les mécanismes d'agriculture, ainsi que les combats. Nous vous laissons retrouver le tout ci-dessous, et vous donnons rendez-vous le 2 septembre 2021 pour la sortie du jeu.

De l'aventure !

Voyagez dans une grande variété d'environnement dans le vaste monde de Kitaria ! Explorez des contrées sauvages, combattez des ennemis et aidez vos amis en explorant les nombreuses régions de la carte !

Récoltez des ressources et des provisions lors de vos quêtes, et fabriquez des équipements et des accessoires chez Shamrock le Forgeron pour booster vos caractéristiques et obtenir un tout nouveau look.



De l'agriculture 

Rencontrez des nouveaux amis et voisins adorables au Village des coussinets ! Plantez des graines et faites pousser vos cultures à la ferme Thunderbunn, avec des tonnes de fleurs, fruits et légumes différents à faire grandir et bourgeonner.
Travaillez dur pour améliorer votre ferme avec de meilleurs outils et de nouveaux produit ! Débloquez de nouvelles graines à l'étal de Kiki et allez voir Mme Apple avec vos produits pour voir quelles recettes spéciales vous pouvez préparer !



Des combats !

Vous ne pouvez pas faire d'omelette sans casser des têtes - je veux dire des œufs ! Lancez-vous dans des combats intenses en temps réel contre des créatures sauvages et de dangereux ennemis tapis dans l'obscurité.

Changez votre équipement quand vous le souhaitez, avec des armes de mêlée, des arcs ou encore de la magie ! Partagez l'aventure en invitant un ami à jouer avec vous en mode coopératif local.