
Junichi Masuda partage ses vœux de fin d'année, les fans y voient une allusion aux remakes de Pokémon Diamant et Perle

On ne le répètera jamais assez, il faut toujours se méfier de ce que l'on poste sur les réseaux sociaux. Afin de conclure 2020 comme il se doit, le papa de Pokémon Junichi Masuda s'est fendu d'un message sur Twitter, résumant brièvement l'année et souhaitant de bonnes fêtes aux joueurs.
Merci à tous pour les messages de bon travail ! L'année a été calme, sans voyages d'affaires ni événements à l'étranger, mais elle a aussi été une bonne année pour réfléchir à de nouvelles choses ! Il ne reste que quelques jours cette année, mais j'espère que tout le monde s'amusera bien à la fin de l'année !
Si ce message ne recèle pas d'éléments "bizarres" à proprement parler, les internautes ce sont surtout penchés sur la photo accompagnant ce tweet, mettant en avant une flopée de Psykokwak. Il n'a pas fallu longtemps à certains joueurs pour faire un parallèle avec Pokémon Diamant et Perle, plus précisément un moment dans le jeu où le joueur voit son chemin bloqué par un groupe de... Psykokwak.
Est-ce donc là un énième tweet dont Junichi Masuda a le secret, censé teaser l'arrivée des remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle ? Ou est-ce que les joueurs sont vraiment partis trop loin dans leur investigation ? Nous vous laissons juges de cette affaire.
みなさん、たくさんのお疲れ様メッセージありがとうございました!今年は海外出張やイベントなどもなく静かな1年でしたが、新しい事を考える良い1年でもありました!今年も残りわずかですが、みなさんの年末も楽しい時間になるよう願ってます! pic.twitter.com/poo0S5ofVx
— 増田順一@Pokémon (@Junichi_Masuda) December 29, 2020