Nintendo

JCC Pokémon : l'extension Pokémon GO présente ses nouvelles cartes dont la carte cachée de Métamorph

Par rifraff - Le 21/05/2022 à 22:34

Le jeux de Cartes à jouer et à Collectionner Pokémon s'apprête à recevoir cet été, une extension dédiée à Pokémon Go. En attendant sa sortie fixée au 1er juillet prochain, le site officiel des Pokémon continue de présenter quelques cartes que nous vous proposons de découvrir en images sur cette page. Parmi ces cartes, l'une d'elles retient particulièrement l'attention : il s'agit de la carte de Métamorph. Mais attention, la carte ne se dévoilera pas facilement... Elle sera même cachée par un autocollant imitant une carte d'un autre Pokémon ! Il faudra donc décoller la fausse carte pour pouvoir la découvrir et l'utiliser en jeu. Retrouvez la présentation de cette carte (et d'autres ci-dessous.) ainsi que deux vidéos montrant le système d'autocollant en action dont une postée sur le forum Reddit

Pour rappel, Pokémon GO est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play (cliquez-là), sur l'APP Store (cliquez-ici) et sur Galaxy Store (cliquez-là.) Plus d'infos avec nos news précédentes.  

Melmetal-VMAX

Cet imposant Pokémon fabuleux arrive pour la première fois en tant que Pokémon-VMAX dans le JCC Pokémon. Sa puissante attaque Mastodonte G-Max justifie son nom en infligeant 160 dégâts, auxquels s'ajoutent 60 dégâts pour chaque Énergie Métal supplémentaire attachée, pour un maximum de 280 dégâts avec 5 Énergies attachées. Il fait également une apparition en tant que Pokémon Gigamax d'envergure, même si les Pokémon Gigamax ne sont pas présents actuellement dans le jeu Pokémon GO.

Artikodin, Électhor et Sulfura

Le trio classique de Pokémon Oiseau légendaires arrive dans l'extension Pokémon GO après avoir inspiré les emblèmes des trois équipes du jeu Pokémon GO. Artikodin, Électhor et Sulfura ont de puissants talents qui représentent leurs véritables forces. Chacun de leurs talents, respectivement Symbole Glaçant, Symbole Foudroyant et Symbole Flamboyant, renforce leurs alliés Pokémon de base du même type en augmentant de 10 les dégâts infligés par leurs attaques au Pokémon Actif adverse. Cet effet s'accumule lorsque plusieurs Artikodin, Électhor ou Sulfura sont en jeu !

Keunotor et Castorno

Keunotor, ni tout à fait détendu ni tout à fait sur ses gardes, fait une pause sur un rocher au milieu d'une eau bouillonnante. Cependant, quand ce Pokémon évolue en Castorno, l'action monte en intensité ! Il faut bien sûr passer outre le Queulorior qui sautille devant un Castorno en pleine action. Le talent Barrage Réconfortant de Castorno empêche votre adversaire d'utiliser les talents, les cartes Objet ou les cartes Supporter de votre deck et vous aide à garder les cartes dans votre main.

Métamorph

Voici maintenant quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours… Si vous n'y regardez pas de près, vous pourriez le manquer ! Pour trouver Métamorph dans l'extension Pokémon GO, cherchez les autres cartes Pokémon revêtues d'une couche protectrice que vous pouvez gratter pour faire apparaître le Pokémon Morphing en dessous ! Notez bien que le Pokémon qui recouvre Métamorph ne peut pas être utilisé en compétition officielle. Vous ne pouvez utiliser que Métamorph lui-même. En fait, vous verrez une petite icône de Métamorph à la place de la marque de régulation habituelle.

Cette nouvelle extension renferme de magnifiques illustrations mariant le monde de Pokémon GO à celui du JCC Pokémon.

Découvrez de plus près certains des superbes produits de l'extension Pokémon GO bientôt disponibles :

,
Source : Pokemon