
[Images du jour de Tomodachi Life] Phénomènes paranormaux

Les habitants du quatrième étage (avec un intrus du 3ème, tentez de le trouver)
Les images du jour de Tomodachi Life ne sont pas à comparer avec celles de Super Smash Bros. Wii U et 3DS dont j'ai également la garde. A l'approche de sa sortie le 6 juin, Tomodachi Life est venu s'inviter à la rédaction, et c'est avec plaisir que nous vous proposerons chaque jour pendant un mois de suivre les aventures des différents Mii peuplant l'île, ces derniers étant soit membres du staff, soit fervents partisans de Nintendo-Master. Vous verrez que le titre proposera une bonne dose de fun, avec un comique de situation des plus efficaces !
------------------------------------------
Vous pouvez participer à tout moment à l'aventure en partageant le QR Code de votre Mii dans les commentaires ! N'hésitez pas à me demander de ses nouvelles car avec une trentaine de Miis à gérer, je ne pourrais certainement pas poster des images de lui tous les jours.
.:Mardi:.
De même que notre cher Polomolo, Kalhas se sera fait rembarrer par sa belle, bien trop fidèle à Lucas11 (tss...). A croire que les rédacteurs n'auront jamais de succès, heureusement que le beau Kuroshitsu fait partie de l'équipe. Avant d'entrer en zone interdite, permettez moi de vous présenter Candice (Flynn) et Apollo (Justice), deux jeunes âmes pures n'ayant pas encore connu les horreurs de N-Master. Car cette île renferme une foule d'éléments encore plus mystérieux que la forme des yeux de Radikal, jugez plutôt. Deux news ont récemment retenu mon attention au JT de 19h : tout d'abord, de gigantesques empreintes ont été retrouvées sur la plage, au même endroit où Polomolo se sera fait refusé par Lugdun, coïncidence ? Vient ensuite l'apparition d'un étrange nuage Morbidon, sans doute lié à sa récente demande en mariage. Une chose est sûre : il vaut mieux rester célibataire si l'on ne veut pas être la proie à des événements insoupçonnés. Pourtant, deux âmes seules ont également fait les frais de leur séjour sur N-Master : Algo s'est vu contacté par un étrange individu (Nido, un voyeur), faisant certainement référence à son bain de la semaine passée. DocLautrec a quant à lui vu le ciel s'assombrir brusquement : terrorisé, ce dernier a pu, grâce à un écran très lumineux et ultra-contrasté, discerner l'oeil du "créateur". D'autres événements sordides se sont produits, mais rien n'égalera la demande de Masharu envers LugDun. Un échec de plus en vue ?