
[Images du jour de Tomodachi Life] Des concerts de folie !

Population de N-Master (mis à jour)
Les images du jour de Tomodachi Life ne sont pas à comparer avec celles de Super Smash Bros. Wii U et 3DS dont j'ai également la garde. A l'approche de sa sortie le 6 juin, Tomodachi Life est venu s'inviter à la rédaction, et c'est avec plaisir que nous vous proposerons chaque jour pendant un mois de suivre les aventures des différents Mii peuplant l'île, ces derniers étant soit membres du staff, soit fervents partisans de Nintendo-Master. Vous verrez que le titre proposera une bonne dose de fun, avec un comique de situation des plus efficaces !
------------------------------------------
Vous pouvez participer à tout moment à l'aventure en partageant le QR Code de votre Mii dans les commentaires ! N'hésitez pas à me demander de ses nouvelles car avec une trentaine de Miis à gérer, je ne pourrais certainement pas poster des images de lui tous les jours.
.:Vendredi:.
Aujourd'hui, l'île N-Master accueille deux nouveaux habitants : Nico (alias nicolas22g - caractère ouvert/sympathique) et DocLautrec (alias blushi - caractère apaisant/attentionné). On fête également l'anniversaire de Polomolo, un gros bisous à lui. Autrement, cette journée aura été des plus musicales, avec l'ouverture de la tant attendue salle de concert ! J'ai procédé, avec l'assistance de mes chers membres volontaires, à l'expérimentation des multiples genres et options proposés. Le groupe le plus marquant est sans aucun doute celui des "Punishous" (Hard Metal), un subtil mariage de genres, de générations et de moeurs composé par LugDun et Punish. Il est bon également de voir que notre ami Masharu, grand amateur d'opéra, n'a pas encore perdu la foi en Nintendo-Master après les nombreux sévices qu'il a dû endurer. Les deux nouveaux venus ont également droit à leur petite participation dans une comédie musicale. Enfin, Speedwagon nous montre l'étendue de sa douceur grâce à cette somptueuse ballade digne de l'Eurovision. Je m'apprête donc à clore cet article avec une information fort intéressante : le Mii le plus petit du monde a été découvert : il s'agit de Matricule-Pierrot. Bonus : Masharu s'était fait tout beau pour sa représentation.