
Gal Guardians: Servants of the Dark aura le droit à sa version physique sur Nintendo Switch

Le grand frère (ou plutôt la grande sœur) avait eu le droit à sa sortie en édition physique, c'est désormais au tour de la petite soeur ! PQube, le développeur Inti Create et Maximum Entertainment France viennent de signer un partenariat concernant la commercialisation de Gal Guardians: Servants of the Dark en édition physique en France. Le titre sera ainsi accessible dans les boutiques sur Nintendo Switch et PS5 à partir du 12 juin prochain.
Prenez le contrôle des sœurs démons Kirika et Masha alors qu'elles tentent de ressusciter leur Seigneur Démon Maxim et de reconstruire leur château dans cette aventure Metroidvania d'action en 2D !
Gal Guardians : Servants of the Dark reprend l'action dynamique que les joueurs ont appréciée dans Gal Guardians : Demon Purge et augmente considérablement les éléments d'exploration et de collecte, changeant complètement de genre pour devenir un véritable Metroidvania et offrir une toute nouvelle expérience.
Servants of the Dark change le décor, passant d'un simple château démoniaque à l'ensemble du monde des démons. Les joueurs contrôlent deux servantes démoniaques qui explorent le monde souterrain : Kirika et sa jeune sœur Masha. Elles ont chacune des attaques et des capacités différentes, ce qui oblige les joueurs à passer de l'une à l'autre pour explorer chaque zone, améliorer leurs armes, vaincre les boss démoniaques et ranimer leur maître, le seigneur démoniaque Maxim.
De plus, Gal Guardians : Servants of the Dark propose une coopération en ligne à deux joueurs, permettant à deux joueurs du monde entier de contrôler les deux sœurs simultanément.