Nintendo Wii U

FullBlast : un autre shooter pour la Wii U

Par JohnSmith666 - Le 27/03/2015 à 14:02

Les jeux de shoot semblent avoir le vent en poupe en ce moment sur Wii U : si nous vous annoncions récemment l’arrivée prochaine de Tachyon Project cette année, il semblerait qu’un autre shooter soit en voie de sortir sur la console de salon de Nintendo.

Si l’on en croit le site de l’institution PEGI (qui s’occupe de la classification par âge des jeux en amont de leur commercialisation), FullBlast, un shmup déjà sorti sur iOS, Android et Ouya, viendrait de se voir attribuer un « PEGI  7 » en vue d’une sortie sur l’eshop de la Wii U.

Développé par UFO Crash Games, le jeu puise son inspiration dans les classiques du genre et permet de traverser 12 niveaux aléatoires et d’affronter 3 bosses, le tout à l’aide de divers power-up sur fond de musique métal.

Aucun détail n’a encore filtré quant à la date de sortie du jeu, néanmoins nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce titre qui devrait ravir les amateurs du genre.