Nintendo Switch

Fire Emblem: Three Hopes obtient sa classification en Australie

Par ggvanrom - Le 23/02/2022 à 19:24

C'était une des petites surprises du dernier Nintendo Direct de février, Nintendo et Koei Tecmo ont signé un nouveau partenariat donner à la manière de Hyrule Warriors : L'Ère du fléau un scénario additionnelle à l'histoire de Fire Emblem : Three Houses. Dénommé Fire Emblem Warriors: Three Hopes nous savons déjà que le titre est actuellement classé PEGI12 par notre organisme d'évaluation francophone, mais du côté de l'Australie le Musou vient d'obtenir sa classification définitive, avec la note de M pour Moderate Impact.

Sans surprise, c'est la thématique de la guerre et les morts par centaines qui ont influé sur la note finale du jeu. Toutes les informations de la notation sont à retrouver sur le site de classification Australien juste-ici. Quoiqu'il en soit, Fire Emblem Warriors: Three Hopes est attendu sur Nintendo Switch pour le 24 juin 2022.

Révélez les destinées de trois nations dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Nintendo Switch, une histoire originale située dans l'univers de Fire Emblem: Three Houses.

Prenant place à Fódlan, un continent gouverné par trois puissances, Fire Emblem Warriors: Three Hopes reprend le monde et les personnages de Fire Emblem: Three Houses pour raconter une nouvelle histoire.

Participez à des batailles mêlant action et stratégie : contrôlez directement votre personnage et donnez des ordres à vos alliés pour décider où mener l'assaut selon l'évolution de la bataille. Profitez ensuite des instants de répit entre chaque affrontement pour interagir avec les personnages de Fire Emblem: Three Houses.

Qu'allez-vous trouver dans ce récit inédit ? L'espoir... ou le désespoir ?