Mobile

Fire Emblem Heroes : La chasse aux cheaters est lancée !

Par ggvanrom - Le 26/04/2017 à 20:46

Prenant place dans toujours plus de smartphones au fll des mois, Fire Emblem Heroes, Tactical-RPG développé par Intelligent System a, comme pour chaque jeu, son lot de cheaters, détournant les règles pour profiter au maximum de l'application sans contraintes. Resté silencieux jusqu'alors, Nintendo vient d'annoncer des mesures vis à vis des personnes utilisant des méthode non conventionnelles sur Fire Emblem Heroes. Ainsi, les sanctions annoncées restent dans la lignée de ce qui peut se trouver un peu partout aujourd'hui, à savoir la restriction à certaines options du jeu, et aller jusqu'au bannissement de notre compte, supprimant au passage nos précieux orbes d'invocation. Vous trouverez ci-dessous le message publié par Nintendo accessible directement sur l'application :

Merci de jouer à Fire Emblem Heroes

Depuis le lancement du jeu, nous avons détecté des cas d'utilisation abusive de la part de certains joueurs. Pour remédier à cela, nous avons pris des mesures, dont la restriction temporaire de l'accès à certaines fonctionnalités.

Cependant, afin de garantir que les personnes qui respectent le contrat de licence puissent profiter du jeu, les joueurs utilisant l'application de façon abusive pourraient en être bannis et perdre l'accès à l'intégralité de leurs données de sauvegarde, y compris les orbes.

Nous demandons à tous les joueurs de respecter le contrat de licence et le code de conduite lorsqu'ils utilisent Fire Emblem heroes.