Mobile

Fire Emblem Heroes révèle une tonne d'informations sur ses futures mises à jour

Par Tentapoulpe - Le 14/08 à 11:45

Fire Emblem Heroes fait partie des jeux mobiles phares de Nintendo et de ce fait la firme profite de l'engouement autour de sa série pour faire des mises à jour denses et conséquentes régulièrement sur son jeu mobile. En l'occurrence aujourd'hui, un nouvel épisode de de Feh Channel a été posté sur la chaîne officielle Youtube de Nintendo Mobile mettant en lumière les prochaines événements à venir du jeu.

  • Et nous commençons par la rubrique "Choisissez vos légendes : Round 4".  Les vainqueurs de cette sélection sont : Claude, Lysithea, Dimitri et Edelgard. A partir du 18 août, à chaque 40 invocations de ce focus il vous sera possible d'invoquer un de ces héros précédemment cités de votre choix. Ce n'est pas tout, "Choisissez vos légendes ; Round 2" fera son retour jusqu'au 30 août 2020. Pour finir, arrivé 12ème du classement lors du "Choisissez vos légendes : Round 4", Jorge va faire son entrée en jeu à partir du 19 août et jusqu'au 26 août 2020.
  • Un nouvel événement va faire son entrée : "Frontline Phalanx" (La frontière phalange). Cet événement est un PVE où votre objectif sera de donner votre force aux alliés présents sur la carte afin de battre le boss durant un temps imparti.
  • A partir du 18 août 2020, le nombre de dracofleur obtenu augmente et il vous sera possible de les utiliser pour augmenter les statistiques de vos héros.
  • Durant la prochaine grosse mise à jour prévu pour septembre 2020, il vous sera possible de changer les traits (soit les points de statistiques) de vos héros. Exemple, si votre héros a des lacunes en attaques par rapport à sa défense il vous sera possible de remédier à cette différence dans la prochaine mise à jour. Et c'est là qu'intervient une nouvelle monnaie : les fruits de trait. Pour changer les traits de votre héros, il vous faudra débourser 100 de ces fruits. Ces fruits sont obtenables dans certains événements dont Frontline Phalanx.

C'est tout pour aujourd'hui, retrouvez ces informations précédemment citées via cette vidéo disponible ci-dessous. 

Source : Youtube