Divers

Fait divers : un homme poignardé par la Master Sword de Zelda

Par rifraff - Le 04/03/2014 à 02:48

C'est une drôle d'histoire qui est arrivée il y a deux jours dans la petite ville de Katy aux Etats-Unis, au Texas. Tout commence lorsqu'un homme du nom d'Eugene Thompson se dispute avec sa petite amie qui, pour se défendre, décide d'appeler à la rescousse son ex-mari (ce qui, déjà, n'est pas banal). L'ex-mari débarque alors en furie, et Thompson, apeuré, s'empare d'une de ses épées de collection qui se trouve être une réplique de la Master Sword,  l'épée de Link dans The Legend of Zelda !  Les deux hommes se disputent  l'épée (qui est tranchante à souhait) et, dans la bagarre, Thompson "poignarde" l'ex-mari par deux fois, une fois dans la poitrine, une autre fois dans la jambe... Dans un sursaut  de rage ou de désespoir, comme si l'histoire n'était pas suffisamment surréaliste comme ça, l'ex-mari s'empare alors d'un pot de fleurs et le fracasse sur la tête de Thompson !

A l'arrivée, les deux hommes ont été conduits dans deux hôpitaux différents. Thompson a été soigné rapidement pour une blessure bénigne à la tête tandis que l'ex-mari est actuellement dans un état grave, toujours hospitalisé (ce qui nous retient fatalement de faire des blagues).

L'enquête est toujours en cours et devra établir les responsabilités de chacun (et notamment la véracité des propos de Thompson) en espérant que l'ex-mari se remette de ses blessures. Thompson, quant à lui, se demande où il va bien pouvoir dormir ce soir ...

Ci-dessous,  retrouvez l'intégralité d'un reportage diffusé sur une chaîne locale avec le témoignage de Thompson.