Nintendo 3DS

DLC : Super Mario 3D Land, premier d'une longue série ?

Par pomchips - Le 30/01/2012 à 22:51

Décidément, Satoru Iwata aura réussi à faire d'une simple réunion avec les actionnaires de la firme une véritable mine d'informations. De très bonnes, comme les quelques nouvelles fonctions de la Wii U ou encore le fameux Nintendo Network mais également de moins bonnes... Histoire d'éclairer votre lanterne, voici ce que l'on peut relever dans le discours du Président :

Que pourrions-nous fournir via ce Network ? Comme nous l'avons déjà mentionné, l'idée serait de proposer par exemple de nouveaux stages pour les joueurs de Super Mario qui auraient terminé le jeu et qui ne s'intéresseraient plus aux mondes déjà existants. Cela ne servirait pas uniquement à faire de nouveaux profits mais à allonger la durée de vie d'un produit, de sorte qu'il ne soit plus démodé tout en continuant à attirer l'attention des joueurs.

Vous l'aurez compris à la lecture de ces quelques lignes, le grand discours du Président comme quoi les joueurs devraient être tous égaux et avoir la même expérience de jeu n'était que du vent. Espérons simplement que Nintendo ne se mette à nous pondre des jeux en kit mais il y a fort à parier qu'il faudra débourser quelques euros en plus pour faire les niveaux exclusifs de Super Mario 3D Land.