Nintendo Switch

Disgaea 7: Vows of the Virtueless présente ses personnages dans un nouveau trailer

Par ggvanrom - Le 26/04/2023 à 20:27

Prochain titre de la cultissime licence de Nippon Ichi SoftwareDisgaea 7: Vows of the Virtueless vient de s'offrir ce jour un tout nouveau trailer mettant en avant les personnages de cet épisode qui débutera dans le Sous-Monde de Hinomoto. Nous vous laissons profiter de la vidéo ci-dessous. Pour rappel, Disgaea 7: Vows of the Virtueless sortira en version physique sur Nintendo Switch et supports concurrents à l’automne 2023. Le titre proposera également les sous-titres en français.

À propos du jeu :

Le royaume démoniaque de Hinomoto est en train de changer et l’époque des valeureux guerriers est bientôt révolue. Pris dans toute cette agitation, Fuji, un samurai paresseux, et Pirilika, une fan inconditionnelle du Bushido, se retrouvent contre toute attente à faire équipe. Tous deux s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur la voie de la rédemption et de l’honneur !

Embarquez dans une aventure épique, dans ce Tactical RPG débordant de nouvelles fonctionnalités diaboliquement excitantes telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, la fonction combat automatique améliorée, ainsi que des affrontements en ligne classés. Il vous sera également possible de personnaliser votre propre équipe à l’aide d’un roster de plus de 40 classes de personnages. La franchise Disgaea n’a jamais était aussi grande qu’avec Disgaea 7: Vows of the Virtueless.

Caractéristiques :

  • Des combats au MAX : Un jeu débordant de nouveaux contenus incluant le mode Infernal, la Réincarnation d’objet et la Gigantification qui permet à vos personnages de devenir titanesques et d’infliger d’énormes dégâts !
  • Camarades d’armes : Votre potentiel de combat est sans limite grâce aux 40 classes de personnages différentes dont 4 inédites : Maiko, Bandit, Princesse Zombie et Mauvais-œil !
  • Un monde de Guerriers : Inspiré du Japon féodal, Disgaea 7 tire ses origines à la fois de l’histoire ancienne et moderne. Cet épisode narre ainsi un somptueux conte autour de la rédemption.