Nintendo Wii U

Des jeux Wii U en avance chez Ubisoft ?

Par everred - Le 24/10/2012 à 14:11

Alors que la Nintendo Wii U est prévue pour le 18 novembre prochain aux États-Unis, il semblerait bien que GameStop ait prévu de vendre ses jeux un peu avant la sortie de la console. Il est ainsi possible de trouver sur le site du célèbre revendeur américain différents jeux Wii U comme Assassin's Creed III ou Mass Effect 3 pour la date du 13 novembre 2012.

Les équipes de Kotaku ont donc demandé à Activision si ces dates étaient fiables, ce à quoi l'éditeur américain a répondu par la négative. Mais après avoir posé la même question au responsable des relations publiques d'Ubisoft, ce dernier a finalement déclaré qu'il était très probable que leurs jeux soient mis en vente à partir de cette date surprenante.

Conclusion ? Il n'est pas impossible qu'en France aussi, nous puissions bénéficier des jeux Ubisoft quelques jours avant la sortie de la Nintendo Wii U. On a encore du mal à voir quel intérêt les joueurs pourront en tirer mais on ne va pas s'en plaindre.