Nintendo Switch

Death's Door s'offre une version physique sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 22/06 à 20:19

Sorti en novembre 2021 sur l'eShop de la Nintendo Switch, Death's Door va s'offrir à l'automne prochain une sortie en version physique. Attendu sur PS5 en plus de la Nintendo Switch, nous aurons ainsi le droit à une version classique ainsi qu'une Ultimate édition, qui seront disponibles le 7 octobre 2022. Le partenariat entre Devolver Digital, le développeur Acid Nerve et Just For Games sera donc l'occasion pour les personnes allergiques au tout dématérialisé de s'essayer à ce titre qui a déjà su charmer des milliers de joueurs.

Contenu de l'Ultimate Edition : 

  • La bande-sonore au format CD
  • Un Artbook
  • Le tout dans un coffret collector


Death's Door plonge les joueurs dans un monde étrange et curieux où les corbeaux sont chargés de rassembler les âmes des morts. En vous aventurant au-delà de la Salle des Portes, vous explorerez une terre pleine d'habitants bizarres et d'innombrables secrets, apportant de l'espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin.

En plus des versions standard du jeu, une Ultimate Edition sera également disponible, augmentant l'expérience des fans avec la bande-sonore au format CD et un livre d'art, le tout dans une boîte extérieure collector.