Nintendo Switch

Bob l’éponge débarque en DLC dans Hot Wheels Unleashed

Par rifraff - Le 21/01 à 20:58

Prêts les enfants, j'ai pas entendu !  Depuis peu et jusqu'au 24 mars prochain, c'est la saison de Bob l'Eponge dans Hot Wheels Unleashed. Grâce à un DLC payant vous aurez accès à 5 véhicules spéciaux aux couleurs de Bob et Patrick, Sandy, Monsieur Krabbs et Carlo Tentacules. Vous débloquerez aussi près de 12 éléments pour décorer votre sous-sol et des icônes pour votre profil. Si vous êtes intéressé(e), sachez que ce DLC, disponible donc jusqu'à fin mars, vous coûtera 5,99€. Notez que depuis sa sortie, en septembre dernier, Hot Wheels Unleashed a eu droit à de nombreux DLC, certains gratuits (pour Noël notamment) d'autres payants (notamment sur Batman, Wonder Woman, les Tortues Ninja, Street Fighter, etc.)

Pour en savoir plus sur ce nouveau DLC, voir ci-dessous son trailer, quelques images et sa présentation complète. Sinon, n'oubliez pas que notre test complet de Hot Wheels Unleashed est toujours à lire ICI.

Cette saison sera disponible jusqu’au : 24 mars 2022.

Prêts pour un océan de délires ? La HOT WHEELS™ – SpongeBob Racing Season est là ! Plongez dans le Pacifique pour relever des défis survoltés.

Ce DLC permet de débloquer tous les éléments premium de la saison et ajoute instantanément toute l’énergie de Sandy Cheeks à votre collection ! Mais ne manquez pas les autres véhicules exclusifs inspirés des personnages de la série, que vous pourrez obtenir en relevant les défis de la saison : le vénal Mr. Krabs, Squidward le grincheux, le légendaire SpongeBob et Patrick qui, pour une fois, sera agile et rapide !
Et pour votre profil Unleashed et votre Sous-sol, un look (sous-)marin avec 15 objets à débloquer ! Des vagues de contenu vous attendent !

AVEC CE DLC, VOUS POURREZ ACCÉDER À :

CONTENU GRATUIT:

  • 1 véhicule: Plankton
  • pièces
  • engrenages
  • éléments de personnalisation

PREMIUM CONTENT:

  • 5 véhicules : Sandy Cheeks, Mr. Krabs, Patrick, Squidward et SpongeBob SquarePants.
  • 12 éléments pour votre Sous-sol : 3 murs, 2 sols, 2 portes, 2 décorations, 2 posters, 1 ensemble de 4 posters
  • 3 éléments pour votre profil Unleashed : 1 icône, 1 tag et 1 arrière-plan