Nintendo Switch

Bloodstained : Ritual of the Night - Un bug repousse la sortie du prochain DLC gratuit

Par ggvanrom - Le 29/06 à 20:08

Annoncés début juin en même temps que l'annonce du million d'unité écouléBloodstained : Ritual of the Night fait une nouvelle fois face à un bug les obligeant à repousser la sortie du nouveau contenu du jeu. Devant initialement sortir fin de semaine dernière, les modes Boss Revenge et Chroma Wheel devraient être accessibles via une nouvelle mise à jour d'ici la fin de cette semaine.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'équipe de développement trouvent et corrige le fameux bug présent dans le mode Chroma Wheel dans les temps. Pour rappeln voici le contenu de ces deux nouveaux modes : 

  • Mode Boss Revenge : Grâce à la communauté ayant participé au Kickstarter,  qui a dépassé l’objectif final de financement de 5,5 millions de dollars, un nouveau mode de jeu gratuit pour Bloodstained : Ritual of the Night a pu voir le jour.  Dans ce mode, accessible en entrant dans une salle de transition, les joueurs pourront affronter avec acharnement quatre boss du jeu dans le but de réaliser le meilleur temps possible.

  • Chroma Wheel : Le salon est de retour avec plus d'options que jamais grâce à une palette de couleurs destinée à la personnalisation des personnages, comme les cheveux, l'équipement et la couleur de peau. Les joueurs peuvent retourner chez Todd le Barbier démoniaque, et changer d’apparence via un véritable choix de couleurs, leur permettant de modifier les options auparavant prédéfinies.