Nintendo 3DS

Aonuma prend compte des remarques sur Internet pour Zelda 3DS

Par Kuroshitsu - Le 29/06/2013 à 15:19

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira en cette fin d'année, l'occasion pour les nostalgiques de refaire un petit bond dans le temps grâce à cet univers très proche de The Legend of Zelda : A Link to the Past​. A ce sujet, Eiji Aonuma aura ajouté lors d'une interview qu'il fait particulièrement attention aux remarques des nombreux internautes, afin d'éttofer le contenu selon le désir des joueurs. Cependant, il ajoute quelques précisions à ses déclarations :

Si nous respectons à la lettre ce que les fans demandent, nous risquons de créer un jeu qu'ils connaîtront déjà à l'avance. Mais grâce à Internet, les réseaux sociaux et Miiverse, les joueurs ont désormais la possibilité d'exprimer leurs opinions. Nous retenons l'idée principale, mais par la suite nous débattons afin de livrer quelque chose d'encore plus intense que ce qui fut demandé. Je n'ai vraiment pas envie que les fans de l'original [The Legend of Zelda : A Link to the Past] le déteste [The Legend of Zelda : A Link Between Worlds]. Je travaille donc dur pour éviter que cela se produit. Si au final je me débrouille mal, c'est vraiment que je n'ai aucun talent (rires).

N'hésitez donc pas à poster vos impressions sur les réseaux sociaux (dont Miiverse). Votre réclamation, si elle est soutenue par la communauté, ne passera peut-être pas inaperçue.