Nintendo Wii U

Aonuma en dit plus sur l'avenir des contrôles dans la série Zelda

Par darkmwiikads - Le 15/12/2011 à 00:00

Je n'ai pas encore fini. Maintenant, vous DEVEZ garder les contrôles actuels, à savoir le Motion Plus.

Nous vous parlions en début de semaine que, d'après Aonuma, les développeurs de la série The Legend of Zelda conserveront le gameplay de The Legend of Zelda : Skyward Sword, le Motion Plus, dans les prochains opus de la série notamment le prochain épisode de salon. Notre bon vieux Eiji Aonuma a donc accordé une interview à l'Official Nintendo Magazine, afin d'en dire plus sur ces idées inutilisées qui pourraient voir le jour grâce au Zelda destiné à la Wii U. En effet, nous savons désormais que le producteur de la saga a déclaré que les idées qui n'ont pas été appliquées dans le dernier volet sur Wii seront utilisées dans les jeux à venir. Voici d'ailleurs une citation du personnage qui nous confirme ce que nous vous disions dans les lignes précédentes.

 

Nous allons vouloir utiliser les contrôles au Wii Motion Plus que nous n'avons pas pu intégrer dans Skyward Sword, donc nous ne pouvons vous révéler leurs natures. Mais attendez-vous à les voir débarquer dans le futur.

 

Les idées qu'ils n'ont pas pu mettre en oeuvre dans  The Legend of Zelda : Skyward Sword seront sans aucun doute utilisées dans The Legend of Zelda Wii U. Nous pouvons déjà penser que le Wii Motion Plus aura d'autres fonctionnalités en plus de la jouabilité avec la mablette. Tout ça est très alléchant n'est ce pas ? Cependant, si vous voulez voir ces éléments cités en action, il va falloir attendre très longtemps puisqu'il y a déjà un jeu The Legend of Zelda inédit actuellement en développement sur Nintendo 3DS. Autre petite information, nous vous avions parlé également d'une possible alliance avec Retro Studio pour The Legend of Zelda Wii U. Dans quelle direction devrait aller la série dans le futur ? Et bien la réponse sera apparemment donnée après la sortie de l'épisode 3DS et Wii U ! Dans tous les cas, nous attendons avec impatience leurs grandes révélations. Il va falloir se contenter des déclarations d'Eiji Aonuma et autres personnes importantes qui travaillent sur The Legend of Zelda pour le moment.