Animal Crossing : New Horizons se met à jour et passe en version 2.0.2 - Tous les détails
Après avoir corrigé ses bugs liés à son extension Happy Home Paradise, Animal Crossing : New Horizons se met de nouveau à jour et passe en version 2.0.2. Au menu de ce nouveau patch, quelques correctifs supplémentaires pour le jeu de base et son extension, par exemple le personnage d'Amiral n'était pas exempt de soucis avec notamment ses chansons qui pouvaient s'arrêter brusquement ou encore la musique des séances de fitness qui pouvait ne pas se déclencher. Tout est à retrouver dans le patch note lisible ci-dessous :
Ver. 2.0.2 (Publié le 18 novembre 2021)
Problèmes résolusLes problèmes suivants ont été résolus.
Pendant l'une des excursions en bateau d'Amiral, Robusto pourrait chevaucher le joueur et empêcher le joueur de bouger.
La chanson d'Amiral pourrait arrêter de jouer et empêcher le jeu de continuer.
En sélectionnant "Comment cela fonctionne-t-il ?" option lors du démarrage d'une session d'étirement de groupe pendant une session multijoueur pourrait empêcher le jeu de continuer.
L'affiche d'Orville serait disponible via Nook Shopping après avoir invité Wilbur sur l'île de Joe.
L'affiche de Wilbur serait disponible via Nook Shopping après avoir invité Orville à sur l'île de Joe.
Placer certains meubles sur la jetée pourrait empêcher le joueur de parler avec Amiral.
La fonction de chaîne de l'article de tuyau cesserait de fonctionner après que le joueur ait discuté d'acheter des meubles à un résident à l'intérieur de la maison du résident.
La musique pour les étirements de groupe ne serait parfois pas jouée si un appareil audio près de la place jouait de la musique.
L'activité Nook Miles + « Visitez le perchoir pour une pause-café » pourrait apparaître plusieurs fois dans la même journée.
Problèmes résolus liés au DLCLes problèmes suivants liés au DLC payant Animal Crossing : New Horizons – Happy Home Paradise ont été corrigés.
Le logiciel se fermait lorsque le joueur essayait de conduire Leif à l'école et que le placement des meubles dans l'école répondait à certaines exigences.
L'utilisation répétée d'amiibo pour modifier les membres utilisés dans une installation peut entraîner la fermeture du logiciel.
Le logiciel pouvait se fermer lorsque le joueur utilisait à plusieurs reprises des amiibo dans une maison de vacances terminée pour ajouter ou supprimer des invités.
Le bouton Y pouvait arrêter de supprimer des invités lorsque le joueur utilisait à plusieurs reprises un amiibo pour ajouter un invité, puis supprimer l'invité à l'aide du bouton Y.
Pendant le travail, une photo de portfolio de conception pourrait continuer à s'afficher dans le coin supérieur gauche de l'écran après avoir parlé à un client sur la plage nord.
Les cloches seraient dépensées en plus de Poki lorsque le joueur commandait un cadeau pour un autre résident via Mantin.
La carte de message concernant le remboursement des miles pour la licence de décoration professionnelle peut être envoyée plusieurs fois.
Les colocataires n'apparaîtraient pas dans une scène de suivi si leur situation de maison de vacances partagée se terminait alors qu'ils se trouvaient dans la cour de leur maison de vacances.
Animal Crossing : New Horizons est disponible depuis le 20 mars 2020.
Animal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise est disponible depuis le 5 novembre pour les possesseurs du jeu de base contre 24,99 euros ou bien "gratuitement" pour les abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel qui rappelons-le coûte 39,99 euros pour un abonnement seul ou bien 69,99 euros pour un abonnement familial qui peut contenir jusqu'à 8 personnes.