Nintendo Switch

La mise à jour d'Animal Crossing : New Horizons - Happy Home Paradise corrigeant un bug très gênant est disponible

Par babidu - Le 12/11/2021 à 14:19

Nous vous en avions parlé iciAnimal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise a connu à son lancement un bug pouvant entraver la progression des joueurs. Voici le communiqué de Nintendo détaillant celui-ci et la procédure pour l'éviter : 

Les joueurs d'Animal Crossing :New Horizons qui possèdent le DLC Happy Home Paradise peuvent rencontrer des problèmes en jeu s'ils vont au bureau des résidents parler de rénover la maison d'un résident alors que l'accès est ouvert à l'aéroport. Nous recommandons aux joueurs de ne pas essayer de rénover la maison d'un résident de leur île lorsque l'accès est ouvert à l'aéroport. Tant qu'il est fermé, vous ne devriez pas rencontrer de problème si vous rénovez la maison d'un résident de votre île. Si vous avez rencontré un problème en jeu, terminez votre session, quittez le logiciel et relancez-le. Vos données de sauvegarde ne seront pas affectées. Un patch corrigeant ce problème arrivera dans le mois.

Cependant, sachez que désormais celui-ci est corrigé grâce à une mise à jour qui vient d'être déployée par Nintendo comme nous l'indique le compte twitter de la compagnie (le tweet est visible en fin d'article). Il est bon d'apprendre qu'Animal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise s'est mis à jour vers la version 2.0.1 corrigeant ainsi les quelques loupés de son lancement.

Animal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise est disponible depuis le 5 novembre pour les possesseurs du jeu de base contre 24,99 euros ou bien "gratuitement" pour les abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel qui rappelons-le coûte 39,99 euros pour un abonnement seul ou bien 69,99 euros pour un abonnement familial qui peut contenir jusqu'à 8 personnes.