Nintendo Switch

Animal Crossing : New Horizons - découvrez comment fonctionnent les tuyaux de Super Mario Bros.

Par Tentapoulpe - Le 20/02 à 19:30

Dévoilé en vidéo lors du dernier Nintendo Direct qu'il y a eu lieu cette semaine (retrouvez toutes les annonces ICI), Animal Crossing : New Horizons est sur le point de s'offrir une nouvelle mise à jour gratuite spéciale Super Mario Bros pour rendre hommage une dernière fois aux 35 ans de la série. De ce fait, des objets provenant de Super Mario Bros. seront ajoutés à Animal Crossing : New Horizons à partir du 25 février 2021.

L'un des objets qui a le plus surpris les joueurs est évidemment le célèbre tuyau vert. Mais alors comment fonctionne t-il ? C'est ce que nous allons découvrir aujourd'hui. Nintendo vient de partager de nouveaux détails sur l'objet notamment sur ses propriétés et ses limites. Voici les principaux faits marquants dont il faut tenir compte :

  • Pour pouvoir utiliser un tuyau de téléportation, il faut placer deux ou plusieurs tuyaux de téléportation sur votre île.
  • S'il y en a trois ou plus sur votre île, le tuyau de téléportation dont vous sortirez sera aléatoire.
  • Vous pouvez également entrer et sortir de votre maison en utilisant des tuyaux de téléportation.
  • S'il n'y a pas assez de place pour que le joueur puisse sortir d'un tuyau de téléportation, le tuyau de téléportation ne fonctionnera pas.
Source : Nintendo