Nintendo Switch

Alien : Isolation : cette année sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 12/06 à 15:18

C'est une des annonces d'hier : Alien : Isolation un jeu dont l'action se déroule quinze ans après les événements du film culte de Ridley Scott va débouler cette année sur Nintendo Switch. Edité par SEGA, Alien : Isolation est initialement sorti sur PS3 et PS4 en 2014 sur lesquels il a remporté un joli succès. En attendant plus de détails, retrouvez une présentation du jeu ainsi que les premières images du titre sur Nintendo Switch avec la vidéo ci-dessous.

Alien: Isolation™ : le xénomorphe poursuit sa traque sur Nintendo Switch

La bête rode, presque en silence. Prête à bondir. Feral Interactive annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine d’Alien : Isolation sur Nintendo Switch. Développé à l’origine par Creative Assembly et édité par SEGA, le survival-horror AAA a remporté de nombreux prix tout en étant acclamé par la critique pour son ambiance tendue et son gameplay atmosphérique, mais aussi pour son respect des valeurs et qualités du film légendaire de la 20th Century Fox, Alien.

Quinze ans après les événements du long métrage, les joueurs incarnent la fille d’Ellen Ripley, Amanda, qui enquête sur la disparition de sa mère. Bloqués dans la station spatiale perdue de Sébastopol avec quelques autres survivants désespérés, les joueurs doivent rester au maximum hors de la vue de cet Alien terrifiant, imprévisible et omniprésent.

La Station Sébastopol est un véritable labyrinthe rempli d’objets cachés et d’indices, à même d’aider Amanda à comprendre les raisons du déclin soudain de la station. Dans les conduits d’aération ou les cachettes de fortune offertes par l’environnement, nul ne se sent vraiment à l’abris dans ce cache-cache à la vie à la mort contre une bestiole féroce et implacable dont le comportement évolue de manière dynamique au fil de ses rencontres avec le joueur.

Sur Nintendo Switch, Alien Isolation proposera un mode de visée gyroscopique et des vibrations précises pour immerger les joueurs dans son ambiance terrifiante, peu importe où ils jouent.

Précédent Suivant