GameCube

F1 Career Challenge

Test GC

F1 Career Challenge

Par creasimon - Le 30/11/-0001 à 00:00
La honte de la F1 sur la GC…


Bonne idée de départ :
F1 Career Challenge avait une bonne idée de départ car c’est le seul jeu de F1 qui regroupe 4 année consécutive! Mais il a été gâcher…

Ecurie :
Il y a toute les écurie : de Ferrari à Prost passant par Renaud ( qui change de nom chaque année ) et Peugeot.

Les 4 année :
F1 Career Challenge regroupe l’année 1998 à 2002. Alonso disparaît même pendant l’année 2002! ! ! ! !

Mode Carrière :
Dans ce mode, vous n’êtes pas un personnage existant dans la F1. Non pas du tout : vous créez votre personnage mais ce mot est trop grand : vous lui donnez un nom, un prénom, un abréviation de 3 lettres, vous choisissez une tête parmis celle proposer, un casque, une écurie parmis trois donner ( Ne vous attendez pas à Ferrari ou autre grande écurie mais juste à des petites écurie comme Orange ou Prost ) et l’écurie vous donne un contrat d’un an! Vous faites 4 année avec chaque année une écurie différente ( ou la même si vous voulez ) et à chaque course il vous demande d’être au moins 18 ou 20 et autres, tout dépends de votre dernière place lors de la course dernière. Si vous réussissez, votre réputation augmenteras sinon elle descendra et vous gagnerez des point ( Vous en gagnez plus si vous êtes fort et vous atteignez un bon score ) pour acheter des bonus qui dure souvent une course sauf les casques, vêtement pour la fille qui est devant votre car au début ( Ne rêvez pas en lui achetant le décolleter, on la verra à peine dans la cinématique ). Le seul bon argument pour l’acheter mais encore il n’y a pas beaucoup d’originalité! ! !

Tout ça… :
Tout ça peut vous donnez envie mais détrompez vous : F1 Career Challenge possède 100 X plus de défaut que de qualité ( et de qualité il en a pas beaucoup ).
2eme partit :

Graphisme :
L’un des gros point faible du jeu : même la N64 aurait fais mieux ! ! ! ! ! Même les graphisme des points important n’est pas soigner alors je ne vous parle pas des points pas très important…

Maniabilité :
En fait, je pense que tout est un point faible dans ce jeu : la maniabilité est merdique! ! ! On appuis un peu vers la droite : ça fait presque un dérapage! Et quand il pleut je n’en parle même pas…

Scénario :
Vous êtes un jeune et nouveau coureur de F1 et puis vous roulez dans un F1! ! ! Mais ils auraient pu faire mieux comme mettre pourquoi il veut devenir coureur en F1! ! !

Difficulté :
Très difficile, trop même : enfin c’est la maniabilité qui fait la très grande difficulté de ce jeu.

Durée de vie :
Vous pouvez faire des courses à volonté mais ça lasse très vite même pour le plus grand fan de F1! ! !

Son :
Les sons sont très bon MAIS, ils sont trop fort et ça casse les oreilles! ! !

Musique :
Bonne musique dans l’ensemble : Enfin, une bon point! ! !
4.25
Un jeu merdique, injouable. Je le déconseille à tous. Sauf au VRAI fan de F1 qui trouverons leur bonheur… 1 mois.

creasimon

Cities on flame now, with rock and roll
Pas d'images pour ce test.