1 2
Moi j'hésite encore trop sur la version GC ou Wii que je jouerai en tout cas sur la wii.
Car j'aime le concept de la wiimote mais j'ai pas envie de le risquer sur Zelda car ce jeu je l'attends de pied ferme.
Je verrais bien les avis de ceux qui l'ont sur wii pour me décider.
moi je le jouerai sur wii car avec le wii connect 24, nintendo nous a promit que des nouveaux donjons seront téléchargeable. Cependant, j'espere que les combats a l'é^ée seront bien plus aboutis que ce qui a été decrit ou d'avoir le choix avec les commandes boutons, sinon je pense que ce risque de nuire sensiblement a la qualité du jeu (et puis ca m'enerverai de savoir que bign a inclus le combat a l'épée a la wiimote seulement pour une question de marketing et non pour offrir une expérience nouvelle sur l'une de ses plus excellentes licence!!!!)
Je savais pas qu'il y aura des donjons supp via le wwiconnect c'est excellent ça merci ;)
Sur son blog, Matt Cassamina a dit que les possibilité de ne pas joué simplement avec les boutons sur wii etait élevée.
En effet, cette option n'etait pas présente à la conférence de bigN et nintendo ne lui en a pas touché un mot. J'espere sincérement que matt se trompe car pour des gens qui ont des hendicaps physique cela serait vraiment problèmatique!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.