1 2
en me baladant sur JV.com j'ai trouvé ceci:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047768-the-legend-of-zelda-skyward-sword-a-50.htm

Donc c'est une bonne nouvelle vu qu'il n'est pas oublier mais donc il faudrait attendre quelque mois encore pour profiter du jeu
Pour ce que ça signifie en même temps...
Il n'y a qu'à voir Aonuma qui nous disait dans Libération en Été 2005 que Zelda Twilight Princess était terminé. On a vu ce que ça a donné.
Oui je me souvient mais bon XD le jeu se fait discret ces dernier temps c'est toujours bien d'en avoir quelque nouvelle
Ils ne l'ont pas oublié, ils veulent juste éviter les erreurs comisent avec TP.
La grosse erreur de TP, c'était de répondre aux attentes des fanboy OoT.
Zelda SS fin 2011, c'est certain
Moi je le sens bien pour Octobre 2011, je sais pas pourquoi... :rool:
Fin 2011 aussi.
Je pense qu'on l'aura pour decembre 2011
pour moi, il sortira sur Wii et Wii 2, et le trailer de l' E3 dernier me conforte dans cette idée, en voyant Link faire quelques démonstrations de ses armes, ou quand il plonge dans le vide, avec le moteur du jeu, que je soupçonne, tourner sur Wii 2
gaymer>Pour y avoir joué je te garanti que c'est tellement moche qu'il n'y a aucune chance que le moteur du jeu tourne sous une possible wii2 ayant la puissance de la PS3.
sauf si nintendo refait la même erreur qu'avec la wii.
bon sinon je le voit pour novembre vu que c'est le mois de miya (et le mien)
zayne95> je ne parle pas de la demo, mais du premier trailer diffusé a l' E3, quand on voit link avec des armes, et qu' il fait un genre de kata, ou alors quand il plonge dans le vide, on dirait de l' image de synthèse mais je suis sur que c' est le moteur du jeu qui tournera sur Wii 2
Je ne pense pas que Nintendo nous refasse le coup du Zelda sur deux consoles. Nintendo a pu se permettre de sortir TP sur la NGC et la Wii car d'un point de vue puissance, ces deux consoles sontr très proches et qu'en fin de compte, la qualité d'un Zelda TP de détonne pas par rapport aux autres productions sur Wii. Par contre il y a vraiment intérêt que la Wii 2 ait une autre tehcnologie embarquée. Un vrai plus en matière de puissance et de capacités graphiques ! Donc le Zelda sur Wii 2 a intérêt d'avoir un graphisme de fou.
le développement d'un jeu s'accélère au fur et à mesure du temps, non?

Quant à la wii 2, la puissance idéale serait selon moi légèrement en-deçà des consoles concurrentes(de la prochaine gen), tout en profitant de l'innovation made in Nintendo
Moi je le vois très bien vers la moitié de cette année...voir la fin...enfin...c'est juste ce que je pense c'est tout...de toute façon je peux attendre :yes:
Je le vois bien pour fin 2011/début 2012

Par contre, vous rappelez vous, à l'annonce de Zelda WW, les gens crachaient sur les graphismes, et nous savons tous qu'au final les graphismes ont plus à tout le monde. Il se reproduit exactement la même chose avec Skyward Sword =P
T'as vu des gens cracher sur les graphismes de SS toi ?
Sinon moi j'ai toujours été emballé par ceux de WW :-)
Moi c'est par le jeu en lui meme que je suis pas emballé :smilesp:
moi ça va pour les graphismes. le style je le trouve déroutant en fait.
T'as vu des gens cracher sur les graphismes de SS toi ?

Oh oui ... Et beaucoup. Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=wdNg1-v_IO8

Personnellement, un mixe des graphismes entre mes Zelda préférés ça ne peut que me plaire donc je ne me plains pas de ce côté là.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.