1 2
Bon alors bonjour a toutes et a tous.Moi c'est Michel j'ai 35ans(et oui les années passent..),j'habite Marseille.Comme vous vous en doute je suis passionne de jeux videos depuis bien longtemps maintenant mais plus particulièrement de l'univers Nintendo qui me fascine depuis le début en fait.Sinon voilà j'aime bien débattre de plusieurs sujets,j'aime pas ceux qui ont toujours raison et j'accepte d'avoir tord!(mais pas trop souvent quand même)!Niveau jeux j'ai pas vraiment de genre favori mais j'ai un penchant pour les rpg.Enfin voilà je vous salue tous et toutes mais merde ça je les déjà dit (c'est pas bon de vieillir).Bref.
Bienvenue !
Bienvenue à toi sur:nm: !
Qu'est ce que tu aimes en rpg?
Ah les RPG, c'est le bien, après l'âge d'or de la Nes, on en trouve aussi pas mal sur DS, et sur Xbox 360.
C'est que du bonheur ^^

En tout cas, bienvenu à toi, tu fais parti des membres les plus agés, Ô vénérable sage XD
BONJOUUUUR !
Essaye de mettre des espaces après les points et les virgules, pour aéré un peu, ce sera je pense plus agréable à lire... ^^'

Eusebius, ça me fait penser à "De cape et de crocs"...

Enfin bienvenue! ^^
BONJOUR !

Ouais un fan de RPG :cool: en tout cas bienvenue à toi sur le site ! :-)
Merci pour votre accueil. Magmoor: skies of arcadia sur la dreamcast m'a bien marque. Seipas: c'est note Seipas je vais essayer d'améliorer tout ça.
salut,
bienvenu à toi sur NM
et surtout amuses toi bien avec nous
Merci pour ton accueil clerbois.
Bienvenue le vieux :noelol:...

J'ai ta permission pour fermer la porte en sortant? :smilesp:
Bienvenue, est-ce que vous avez un déambulateur ? :noelol:
Sonic, laisse je vais la fermer après toi :smilesp:
Sonic the blue edge: laisses la porte ouverte en sortant je te prie car micmo veut sortir aussi! La c'est bien tu peut prendre une sucette si tu veu dans le petit panier d' osier dans l'entrée.
Micmo: bon micmo aides moi a me relever, approches mon petit micmo et surtout apportes moi mon deambulateur. Te trompe pas,celui avec le pad intégré ( le spécial gamer âgé ). Bon ok prend toi aussi ta sucette et tu pourras sortir en fermant bien la porte surtout.
Merci de votre visite les gars.
Sonic the blue hedge: j'ai quelque peu écorché, ou plutôt mal orthographié ton pseudo dans le post précédent.
Bon si tu lis ceci je te prie de me pardonner. Y parviendras tu?
eusebius > pense aussi que tu peux changer ou compléter tes messages avec la commande "éditer" situé juste à droite de la date de parution du commentaire. ;)
Bonjour antholink et merci du tuyau.
Tu as également le mien, de bonjour :-)

Pis bienvenue !
Bienvenue ! ^^
Bienvenue, bien le bonjour
@seipas : "Eusebius" ça fait plutôt penser aux "Visiteurs" !!!

Bienvenue ami joueur Old School !
Vive la Super Nes, Vive l'Amstrad, Vive les vieux gamers !!!
(je ne suis pas vieux)

(mais toi mon pauvre...)

(j'arrête, j'arrête !)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.