1 2 3 ... 5
bonjour a tous!je suis nouveau et je m'appelle zetsu.
Mes passions les mangas,les jeux vidéo et l'animation japonaise,si vous voulez parler de nos passions communes ou meme d'autres trucs,faite moi signe.Je suis également inscrit sur "deezer" sous le nom de Gintoki.Chapapa!a plus!
nice to meet ya zetsu!

moi ses super_link, bienvenu a l'asile NM!on est tous des cas grave ici! tueur ,violeur, fou, y en a pour tout les gout!moi jfais parti des fou :p et toi:D ?
bienvenue! si je me trompe pas,Akatsuki powwaa?
pour mon cas je fait parti de deux catégorie folle et tueuse =)
mimi, toi je sais , moi jveu savoir seulment pour zetsu...OMG! je vien de réaliser ou javais entendu se pseudo XD
bienvneu
hé naruto, tes tueur ,violeur ou juste fou? XD
Chapapa!super_link et shadow-mimi,moi je suis plutot du genre killer,mon exemple c'est Kira de Death note(Pour ceux qui connaissent
pas c'est a lire d'urgence)merci a vous!
Bonjour!chapapa!Naruto_834 ,ou devrai je dire Uchiwa Madara!
moi je conait pas vraimant death note, ma soeur non plus d'ailleur (et ouai même si ses contre nature, shadow_mimi ou plutot c'etes chose est ma soeur) le manga nest jamais ariver au canada (ou sinon il est pas chez nous)

mais revenon en au faits, zetsu mesamble que ses l'homme plante dans naruto nan?
Salut.
..Chapapapa......c'est pas dans One Piece ?:?
Fukuro,nan ?
sa y est jsuis tout confus la T_T
Yes!chapapa! suuppeerr_link,c'est bien l'homme plante de Naruto,dom-
mage que tu ne conaisse pas Death note!
bidonjour!chapapa!a toi mr_bushido,oui c'est un perso du CP9 qui dit ça!d'ailleur comment il se fait arracher par Francky,mais ceci est une autre histoire.a plus Chapapa!
Salut, bienvenue sur le site , et vive Death Note! (et Tales of Symphonia accessoirement).
évite les double poste please.moi je trouve sa trop compliquer alors je vais juste conclure avec Itachi PPPOOOWWWAA!
salu a toi , chapapa= one piece xd death note cé bien et voila a+
bidonjour!chapapa!a mithos et a giant_baba,enchanté! Kira...est...la.
..justice!
Chapapa !

Moi dans OP je suis arrive a la partie ou Robin dit : JE VEUX VIVRE !!! :'(

Death Note c'est trop mortel (le terme est bien utilise la) et vive Hinata !
hero_of_time:Tu suis la parution Fr...?
Tu attends le 42 le 19 mars....?
Et tu resiste tant bien que mal a la tentation des scans ...?

Fukuro c'est l'agent le moins fort du CP9 en plus il a un zip sur la bouche XD
Euh non, moi je regarde les fansubs, mais j'ai pas commence One Piece depuis le debut donc je ne suis que la-bas XD

Edit : Ou bien c'est de ca que tu parlais ....
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.