1 2 3 ... 5
Salut alors pour ce qui ne connaitrait pas ogame le célèbre jeu sur internet l'adresse c'est ogame.fr

Alors l'objet de ce topic c'est de faire un peu de pub pour mon alliance crée....hier ^^

Alors c'est sur l'univers 3 et c'est l'alliance "wii" !!!!!!

Yeah alors j'invite tout le monde à s'inscrire à cette aliance goooooooooo!

ps en plus sa fait un peut de pub pour la wii ^^
ben moi je connaissais pas
QUOI TU CONNAISAIT PAS OGAME?????!!!!!!!!!!
Incredible
moi non plus
J'ai un compte dans l'univers 27 je crois :D çà fait 2 mois que j'ai arrêté mais je ne me souviens plus de mon mot de passe !
lol boulet c'est pour sa faut mettre le même mot de passe sur tout ses comptes moi par exemple mon mot de passe c'est tout le temps.... merde j'ai faillit le dire ^^
Moi chui sur l'uni 24 !!! Chui un gros boss d'ailleurs !!
Vous pouvez pas expliquer le but vite fait??
Je suis un peu perdu...
C'est payant?
Faut télécharger des trucs? Ou c'est en flash?
C'est pas vraiment un jeu, enfin dans le principe, si, mais en fait, non. C'est pas en flash, c'est des pages webs que tu visites où tu as les trucs à dévellopé sur tes plantes, les vaisseaux, les défenses, les batiments, bref ... tout ce qui faut pour conquérir l'univers ...
lol roo l'exlication foireuse de guirto lol
Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ... Ogame ...
Ouais!
Je voit beaucoup moins bien desuite...
Je penbse que tu devrait faire un petit tour sur notre topic mort_bide ^^'
Moi?? J'en serai digne?? Nan, c'est pas vrai? Atteindre l'élite??? Nan ?! C'est pas vrai !

Chui dingue ...
OUAI L'ALLIANCE WII A 2 MEMBRES MOI ET JACK

OUAI A NOUS LE CONTROLE DE L'UNIVERS 3
guirto inscrit toi a mon aliance et que tout ceux qui jouent a ogame fasse apreille que jack venez nous rejoindre nos aquiereront un pouvoir incomensurable (la classe ce mot) NIARK NIARK
Ouais mais non, j'ai déja pas trop le temps de m'occuper d'un compte, alors deux ... Chui bien dans mon uni 24 moi ...
mais t'est pas obliger d'etre dans l'uni 3 pour faire partie de l'alliance wii, je crois du moins....
moi dans l univers 1...
raa mais zetes graves metez vous dans l'univers 3 et dans l'alliance wii jack lui au moins est intelligent
Ben ouais :P

Venez avec nous, on aura une alliance qui tiendra la route!
On est déjà dans les 930...
Faut faire un peu de pub pour nintendo quoi!
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.