regarde par vous même :

[lien]http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-Wii-protect-rouge-Jeu-Wii-sports_W0QQitemZ190108552246QQihZ009QQcategoryZ147872QQrdZ1QQcmdZViewItem[/lien]
mdr il est trop fout le mec :lol:
c est un malade
lol c'est super bien Ebay
Mouarf, j'espère qu'il n'y a pas cru au moins XD
lol ya quand meme un étui rouge sur la wiimote!
O_O Nan mais le mec est complètement fou xd
C'est quoi ce fou!!!!:o
Même une neuve lors d'une pénurie de 3 mois avec 2 super jeux et 2 protége wiimote+Nunchuc multicolore,ne vaut pas la moitié du prix qu'il a mis!
Il espere vraiment avoir cet argent ? XD
uhuh il a de l'espoir lui... :rool:
Ce que j'aime le plus c'est qu'il met quand même 15€ de livraison.
La vente est terminée et il n'y a pas eu d'enchère... ouf ^^
Quoi c'est terminé??? Mais heu, j'ai pas eu le temps de demander à mes parents :'(
tu m'étonne,avec cette rupture de stock... yen a qui veulent se faire du fric:D...
on sais jamais s'il tombe sur paris hilton qui veut se l'achter..; mdr
pourquoi pas tenter de se faire beaucoup d'argent en vendent une wii a ce prix... en plus en début d'anné je crois il y avait un enfant de 8 ans environs qui avait acheter une voiture sur ebay avec la carte bleu de sa mère c'été passer aux infos. alors pourquoi pas tenter une vente a ce prix :P
naw
Qui veut tanter de faire comme si on allait l'acheter et après on plaque tout en disant "tu te crois ou la? dans un rêve? Même une Wii toute neuve avec tout ces meilleurs jeux neufs avec toutes ces manettes et des milliers de points et autres ne ferait même pas un quart de ton prix imaginaire xD".
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.