1 2
joli design de la 360, avec de bon jeux, gears of wars, et bientôt Halo 3, mais le prix du disque dur pour lire lé les jeu de Xbox est un peu exessif (98€, cher mais bien pour lire les jeu Xbox comme Halo 1 & 2, Fable)
POur moi, elle est inéteressante. Tous les "hits" ne sont que des jeux de shoots (Gears of War, Halo, Gohst Recon ...) et puis tous les bons jeux 360 sortent aussi sur PC ... Le mode online ne rivalise pas avec celui du PC, bref, le PC, c'est une 360 en mieux ...
Et la mannette est hyper laide !

Franchement, je préfèrerais une PS3 avec MGS4 plutôt que ce truc ...
très belle console les jeux sont super aussi!gears of war a l'air de tout péter!
Elle a l'air pas mal...mais les ventes ne suivent pas.(et puis jlé jamais essayé^^)
cette console me plait beaucoup mais moi je suis chez Nintendo mon frere chez Sony et il veut pas que je l'achete
xbox360 comme console complémentaire... pourquoi pas? si on me l'offre je ne dis pas non :D
c'est une console que j'aimerai avoir j'attendrai d'abord la Wii puis quand le prix baissera un peu et que gears of war fera de meme je pense me l'acheter
la 360 c'est super bien sur different de la wii mais ca se complete on peut dire ^^
il y a bocoup de hits meme trop car des fois je c pas quoi prendre ^^
Moi je suis super partisan du système Wii360 c'est pour cela qu'elle sera mienne dès que j'en aurait les moyens :-)
PTDR la remarque. Enlève tes oeillères, la mode est au multi-plateforme c'est tout. La plupart des gros jeux sortent sur tous les supports. Comparer la 360 à un PC et dire préférer une PS3 sur laquelle on branche clavier/souris et linux.... T'es héroïnomane ou quoi?

Pour la manette, c'est tout simplement le Best.Pad.Ever depuis celui de la Saturn, donc je comprends pas la critique sur l'esthétique, à part biensur si tu me dis que tu consommes régulièremet...
pas mal!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.