1 2 3 ... 5
Après la conférence la plus décevante de l'histoire de Nintendo, une seule chose un tant soit peu positive ressort de l'E3:le WiiMotion Plus...

OK, la démonstration laissait augurer de bonnes choses et une légère amélioration par rapport aux caractéristiques minables de la Wiimote, mais encore faut il que Nintendo ne nous entube pas une fois de plus en nous laissant croire, tout comme avec la Wiimote normale, que la révolution arrivera enfin grâce a cet accessoire permettant une véritable retranscription en temps réel de tous les mouvements... mais sincérement j'ai peine à croire qu'un petit bout de plastique minuscule améliore comme on le souhaiterait les performances de la manette qui est bien trop médiocre par rapport aux promesses de Nintendo (la wiimote ne permet pas une véritable retranscription des mouvements, le temps de latence est immense, il y a une mauvaise reconnaissance de la force du mouvement, aucune liberté dans l'espace puisqu'on ne doit pas faire de mouvements trop grands ou trop forts sous peine de perdre le contrôle du jeu, la wiimote n'offre aux développeur aucune possibilité de création de jeux un temps soit peu ambitieuses et innovantes...)

De toute façon Nintendo est tellement décevant depuis deux ans que j'ai peine à croire que cet accessoire améliorera la situation médiocre de la Wii, encore faut il que Nintendo réussisse ce wiimotion plus, en intégrant une super technologie ambitieuse et révolutionnaire améliorant vraiment la reconnaissance du mouvement, aujourd'hui vu comme ils sont partis, ils sont encore bien capable de nous vendre un accessoire au prix fort mais qui est en fait aussi naze technologiquement que la wiimote ! !
Mais je n'ai pas envie de me faire entuber une second fois, c'est pourquoi si Nintendo ne nous offrent pas un WiiMotion Plus très abouti et tres ambitieux techniquement à la hauteur de nos attentes et de leurs promesses, permettant enfin à de véritables jeux ambitieux et révolutionnaires d'arriver (ceux que Nintendo nous avaient promis il y a très longtemps...), je dis adieu Nintendo et bonjour la conccurence ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pour une fois, personne va t'envoyer chier avec tes topic ^^

j'ai pas vu la conférence, donc je n'ai absolument aucun avis sur ce truc... J'ai quand même lu quec'était pas si précis que Nintendo le laissait sous entendre...je pense qu'il est un peu tôt pour se faire un veritable avis sur la question...
le wii motion plus est une bonne chose et il sera vendu à 49 $ avec wiisport resort
alo
"je dis adieu Nintendo et bonjour la conccurence ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !" Ok a plush ;)

Tu quittes NM ?
Sinon, on attend, je vois pas pourquoi on se précipite, on a encore rien appris de concret sur cette accessoire mis à part qu'il permet à la wiimote de gnia gnia gnia..
royal_w17 : Pardon?
50€ le petit bordel avec le jeu minable avec???????? Ô_ô
Sans moi! Je passe mon tour!

Sinon, effectivement, c'est pas d'un accessoire dont la Wii a besoin... C'est d'une politique d'acceuil envers les tiers... Nintendo se plante encore une fois...
Ca me rappelle l'entubage de l'expension pack de la N64 ça...
Hein ? Quoi ? La Wiimote n'était pas déjà capable de gérer tout ça à la base ? On nous aurait menti ? Etronnant :lol:
Haganeren j'ai dit 49 dollard ce qui fait 32 €

Source:Gonintendo
royal_w17 :
Non mais euuuuh, tu penses franchement qu'on l'aura à 30€?
Alors primo, c'est, de toute façon, trop cher donc sans moi quand même
Et secondo, faut pas rêver, ce sera du 1€ = 1$ comme d'habitude!
L'entubage dure depuis bien trop longtemps et cela depuis la sortie de la Wii ! ! ! !

Tout ce que Nintendo nous promettait ( liberté totale dans l'espace, retranscription intégrale et en temps réel des mouvements et de la force à l'écran...) avec la Wiimote normale et actuelle n'ont pas pu être réalisé à cause de la médiocrité de la technologie employé par Nintendo pour sa manette, maintenant comme par hasard Nintendo décide d'apporter à sa manette le WiiMotion Plus, preuve qu'ils ont conscience que la Wiimote est naze et qu'elle ne pourra réaliser en aucun cas tous nos rêves de jeux révolutionnaires, maintenant reste à savoir si Nintendo va continuer sur la voie de l'entubage en faisant une nouvelle fois un accessoire naze et répondant en rien à toutes leurs promesses, tout en le proposant au prix fort, si c'est le cas et si Nintendo ne décide pas de mettre les moyens nécessaires pour que le WiiMotion plus réponde à nos attentes, et soit à l'origine de réaction positives chez tous les développeurs et mêmes ceux de Nintendo qui ne foutent plus rien depuis quelques temps quand il s'agit d'innover, je pense que bon nombre de joueurs, y compris moi, leur diront définitivement adieu...
Moi j'attend de plus ample démonstration,mais la petite démo de la conférence
m'a plutot agréablement surprise et le Motion plus convaincant,quand au prix,49€
je trouve pas ça excessif a comparé,je prefere un jeu nul(Wii sport 2)et
le Motion plus plutot que Mario Kart WII(jeu nul pour moi)avec un bout de plastique,chapapa!

edit>ceci dit je l'acheterai surrement pas!
Moi je dit pas adieu à Nintendo car sa se trouve il font pleins de jeux en dévellopement ! et il essaye de faire le meilleur pour nous ! même si c'est pas toujours gagné pour certains !
sur le coup, nintendo me fait penser a sony...

Sony :
"ouai les vibrations c'est trop nul, la détection de mouvements, c'est la next gen"
"les vibration c'est trop bien ! nous sommes fiers de pouvoir permettre aux joueurs ce genre d'expérience"

nintendo :
"la wiimote sera capable de retranscrire intégralement tout vos mouvements"
"avec le wii motion plus, la wiimote vous permettra de retranscrire intégralement tout vos mouvements"

nintendo a carrément pris la grosse avec tout ces succès, c'est bien dommage... :no:
Apparemment les premières impressions sur le gadget sont positives ... Enfin je dis gadget, mais c'est en fait ce bidule là qui fait de la Wiimote ce qu'on était en droit d'attendre d'elle depuis le début.

En tout cas Haga +1, à 50 euros le WiiMotion Plus + WiiSport Bitch là, faut aimer se faire entuber. Dommage j'aime pas ça
Flemme de lire ses pavés >>

En tout cas, GK est surpris de l'engin, et a espoir. Moi je vais attendre les ruptures de stock pour vendre ma Wii >>
esperons
l'espoir fait vivre...attendons de voir ce que peuvent dire ceux qui auront testé l'engin si les promesses seront tenues....Mais j'aime pas cette mentalité de nous faire raquer un maximum avec d'alléchantes promesses qui ne seront pas tenues...
Nintendo me deçoit vraiment...On est passé de la société créatrice à capitaliste...le looze!!
Milooze>>looze=>MiloozeXD...-__-

Si nintendo avait fait une manette au lieu d'une telecomande il n'y aurait jamais eu de "Grand Public" ou appeller aussi consual donc moins de jeu pourrie...N'empeche que ça a des bons cotès(dont j'ai la flem de citer)-__-
franchement, je crois que je vais garder ma wii mais m'acheter une autre console(je sais, je me répète mais bon) et à la prochaine génération de jeux vidéos, j'attendrais au moins un an(minimum) avant de voir si j'achète ou pas une autre console. En attendant j'aurai l'ordi>_>
si c est vendu a 50€ ce bidule a 2francs c'estr du gros entubage

le wii motion plus a l air pas mal mais avec un jeu aussi nul a ce prix la c est sans moi -__-. si je l'achète c est sans le jeu et a 20-25€
Quoi ??? T'es près à mettre 25 euros dans le truc Motion Plus???

Et puis tu dis ne pas vouloir mettre 50 euros pour le jeu en plus, mais au prix de l'accessoire ça deviendrait plus censé !

Enfin pour moi, à n'importe quel prix, même gratos, c'est de la merde en barre tout ça
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.