1 2
"Évidemment que ce n'est pas un jeu, c'est encore mieux !"

Voici les dires de Miyamoto lorsqu'il répondait aux frustrations des journalistes présents au Roundtable.

GK a testé la version JAP et n'a pas oublié que Wii Music tournait dans une console de JEU : [lien]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077769_test.html[/lien]

So ?
Bof, osef de ce titre... de toute façon tous les gamins ou papys qui aiment se detendre, s'amuser et qui ne connaissent pas les mag' et site de jv. vont le buy.
Quand même 3/10 hihi pour 50 euros -__- et en plus aucun packs proposés à Noël et pas de baisse de prix, c'est du foutage de gueule mais c'est de la bonne politique marketing !

Franchement pour moi ça signifie que la wii c'est juste un gadget imprécis et amusant 2 secs...
Mais qu'est-ce que Nintendo a fait de la Wii...
Ben des sous et franchement j'admire le PDG et la comm' quoi ! 10/10
Ceux qui vont défendre Big N là, font ce qu'ils veulent mais faut arrêter de rester dans son coin à dire ma console c'est la meilleure et blablabla faut un peu s'ouvrir et toucher à tout !
C'est LE jeu (si on peut appeler ça comme ça -__- ) où tout les pigeons vont se faire avoir (et il y en a beaucoup :-() et Nintendo va gagner du fric -__-
3/10 et 5/10...

ca me fait rire doucement. et yaura des pigeons pour acheter ce gagne-fric...

ca me desespère

dès le premier jour j'ai décrié le jeu sur les forums jeuxvideo.com...j'espère qu'ils s'en souviendront

J'ai hate de voir la note de jv.com...
On va le tester mardi bouahahah on va bien rigoler ^^
mais arrêtez de vous plaindre, vous, vous êtes pas obligés d'y jouer, comme algo, et encore moins de l'acheter :/
Moi ce jeu je le trouve original et sympa mais je ne changerais pas d'avis. Sa sera sans moi :bor2:
Je change d'avis tous les jours sur ce jeu xD
Comme tout le monde ici(ou presque XD ),je ne vais pas l'acheter,ce sera sans moi.
Ah oui.... Et on me prenait pour un fou quand je disais que ce jeu sentait des fesses :rool:
Bon il faut avouer que gamekult n'aime pas trop nintendo et qu'ils ont tendance à mettre un point voir (rarement) deux points de moins sur un jeu Nintendo par rapport à la moyenne. Sauf que même si on rajoute un ou deux points, on arrive à 5/10....c'est pas fameux.... Puis IGN n'est pas du tout anti nintendo bien au contraire! Mais même ce site met un 5/10!
Pour finir le résumé de gamekult reflette bien ce que je disais :
Un jeu sans challenge, marrant 10 min et ensuite bon à donner à des gosses de 5 ans...

Bravo Nintendo.
C'est pas ce qui m'empêchera de l'acheter.
J'espère que ce jeu ne réalisera pas de bonnes ventes au Etats Unis et en Europe ( au japon c'est succès assuré mais on y peut rien) pour cela donne une clque à nintendo et qu'ils se remettent en cause sérieusement
"Bon il faut avouer que gamekult n'aime pas trop nintendo"

:mg: :lol:
Pfouaa 3/10 c'est plus de l'amour mais de la haine :mg:
Je vais me le prendre!

/ _ /
GK n'aime pas trop le PC, mais Nintendo ça passe, 'fin, ils ont juste des notes qui peuvent paraître plus sévères, qu'importe la console.
les defaults bidons que les testeurs trouvent pour descendre certains jeux...hum....:rool:
Les note que donne gamekulkt sont mériter car je vois pas pourquoi on donnerait des 20,
est ce 3 est mériter car je crois pas que la durer de vie de se jeux dépasser les 2h.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.