1 2 3 4 5 6
moi direct en Janvier je serais à moitié ruiné: premièrement One Piece Unlimited Adventure et tout de suite après, j'ai SSBB qui sort alors moi je n'ai pas à me pleindre faut que je me dépêche d'avoir plus d'argent! Selon moi, la wii aura de très très bon jeux d'ici peu
Je vais devoir réduire mon budget mais c'est vrai qu'il faut acheter des jeux comme Zack&Wiki, NMH ou d'autres bon jeux de tiers!Pour une fois qu'ils y a des dévloppeurs/éditeurs qui se bouge!

Enfin moi, mon budget maximum (j'ai pas beaucoup d'argents à mon âge.J'ai 14 ans)m'autorise à acheter que 3 jeux au [lien desactive] moi c'est:

Zack&Wiki en Janvier (il faut qu'il marche en Europe pour encourager Capcom à faire des jeux comme ça)

De Blob en février (en espérant qu'il coûte pas trop cher...Un titre coloré et très original je trouve)

SSBB (quand il sortira...J'ai hâte!)
...Grande pose pour gagner de l'argent (ouf!)

En octobre pour mon anniv' , Trauma Center:New Blood (j'ai pas été déçu par Second Opinion)

Et pour noël Mario Kart Wii (moto,cascade et online jusqu'a douze...Aaah...)
moi je ne suis pas entièrement d'accord avec le titre car c'est pas la wii qui est une déception mais ses jeux! car comme je l'ai dit et redis, la wii est une très bonne console mais les dev ne cherchent pas à l'exploiter....
tonton soma : donc on peut en conclure que heureusement que la PS3 est là pour s'occuper quand la wii prend la poussière? (c'est une question car je ne sais pas si j'ai bien interprété ta phrase)
j'ai pas tout lu moi seulement le premier commentaire que je ne comprend pas [lien desactive] as quand des bons jeux moins cher que la concurrenceLa ps3 a eu a peut pres 50 jeux la wii à peut pres 70 en plus on as les jeux de la VC moi perso j'ai pas les moyens de m'acheter tout les bons jeux qui vont sortir et meme si je l'ai avait j'aurai pas le temps d'y jouer
lekev35 : Oui, en fait j'ai acheter la WII en premier car c'était la moins chère du marché, bien sur elle me plaisait bien mais vu le nombre de jeu qui m'interresse sur ce support, j'ai décidé de prendre une autre console. je considère la WII comme une console alternative, comme à l'époque de la GC, en gros qui nourri pas son homme :-).
Pour preuve j'ai acheter fin 2006 Zelda, rayman et fin 2007 GHIII,MP3 Mario galaxy...-_-'.
En gros elle a pris la poussière heureusement que je jouais en Multi.
Donc j'ai décidé de prendre une autre console soit la 360 soit la PS3 j'ai grandement hésiter mais mon coté "fanboy" a pris le dessus ^^.
Au final, ouais ma PS3 sera là pour completer avec ma WII
La Wii me déçoit... Quand est-ce que Nintendo va arrêter de vouloir faire du fric avec les mémé et les femmes enceintes et faire des vrais beaux jeux ?! :-(

C'est vrai qu'on sent quand même la grosse flemmingite en qualité graphique, et qu'ils préfèrent investir la où les gros pigeons rapportent...
darkwizard : je ne te comprends pas :/ un oup tu dis que la wii a de très bons jeux pour 2008 grâce à nintendo ET aux jeux des tiers et là tu dis que c'est pas le faute de nintendo (oki) mais la fautes des jeux tiers.............j'avoue que j'ai du mal à te suivre!

PS : bien sûr je suis d'accord avec ton avis sur nintendo
la wii n'est pas une déception définitive si Nintendo et les editeurs tiers montrent enfin un peu d'ambition et de volonté à créer autre chose qu'une balance ou des jeux casuals, apres tant de promesses on peut se demander si apres une telle année elles seront tenues!!
je trouve que vous tournez vraiment en rond, pour preuve, je m'apprêtais à poster un message quasiment identique à celui que j'avais poster dans la premiere ou deuxième page XD
c trop bien la wii y ora jamais de déception
naruto_834 et les autres: alors dites moi ou est la satisfaction???
A part mario galaxy et metroid prime 3, je cherche les choses qui peuvent me rendre joyeux quand à l'avenir de la wii et mm de nintendo, meme si beaucoup de jeux nintendo vont me faire plaisir (mario kart, disaster, zelda, starfox...), la majorité des jeux des editeurs tiers avenirs annoncés sont ridicules voir inacceptable, seulement quelques jeux sortent du lot, mais vu son petit nombre (zack et wiki, nights, no more heroes, sadness,...), j'ai bien peur que la wii ayant un public majoritairement casual ne l'achete pas en grand nombre, et ca c'est la faute à nintendo et à sa politique qui favorise elle meme le casual, regarder wii fit et son succés, il est tout simplement synonyme de la venue de jeux merdiques pour casual !!!!!!!!!!

Ils sont où les jeux revolutionnaires et ambitieux des editeurs tiers et mm de Nintendo?????????????
Non franchement il y a enormement de déceptions concernant la wii: ses jeux, ses developeurs et mm ses performance techniques!!!!!!!!
Scarfacekiller a raison: ce débat tourne en rond, comme tous les autres débats concernant la réussite ou non de la Wii. Et la raison est simple, on ne peut pas débattre sur un tel sujet alors que la Wii n'en est qu'à ses balbutiements. Ce que je reprocherai à la Wii, c'est surtout d'avoir aidé au développement d'une nouvelle génération de "gamers râleurs" qui passent leur temps à critiquer. Cela n'existait pas sur la génération précédente, parce que les joueurs se contentaient d'attendre et d'être patients. Mais maintenant, il vous faut toujours tout, et tout de suite. C'est devenu une mode que de ramener sa fraise comme si on connaissait le futur, et de juger ce qui n'existe pas encore. Beaucoup de joueurs sont devenus complètement intolérants, la guerre des consoles n'étant qu'une partie de cela. Voilà ce que je regrette.
C'est nintendo avant tout qui nous a rendu impatient, apres une SNES parfaite, on a eu une Nintendo 64 merveilleuse mais sans les jeux des editeurs tiers, on a ensuite eu la GC avec tres peu de jeux marquants, un nintendo peu créatif et des editeurs tiers encore et toujours absents, maitenant la wii, avec laquelle nintendo nous promettait monts et merveilles marquée par le retour de la créativité de tous les dévelopeurs et des editeurs tiers....

Alors oui nouvelle generation de raleur et d'impatient, en achetant la wii a 250 euros on croyait enfin tenir la console de Nintendo mais aujourdui meme a son debut, on peut sempecher d'etre decu et sceptique pour l'avenir, a cause de l'annonce perpetuel de jeux casuals et de tres peu de jeux interressants, a cela s'ajoute un succés casual tres fort qui ne devrait pas arranger la situation.....

Alors que nintendo revient au plus haut et apres toutes leurs belles paroles, on pouvait esperer le retour de tout ce qui fait une merveilleuse console, aujourdui tous les facteurs vont contre ce sens, mais j'espere que l'année 2008 donnera raison a tous les optimistes, j'en serai le premier heureux, vous pouvez me croire!!
et pourtant l'argent se gagne si facilement et si rapidement sur wii...

Il est clair que j'adopte une position assez pessimiste, mais il est vrai que beaucoup revez mieux pour l'avenir, et il n'est pas dit que la wii suive le chemin de la ds, la conccurence n''est pas la mm, puisque on a microsoft qui est l'entreprise numero 1 dans le monde et sony qui est l'ancien leader des 2 dernieres generation de consoles, je ne pense pas que ces derniers laissent gagner nintendo sans tout tenter, ils vont donc contre attaquer, et il y a risque à nouveau de la venue d'exclus sur les autres consoles au detriment de la wii donc moins d'editeurs tiers sur wii, c'est a dire des jeux hardcores gamers parfois tres ambitieux et mm revolutionnaire en moins sur wii.

De plus voyant que la casual marche, Microsoft et sony risquent aussi de vouloir se lancer dedans, et là on risque d'entrer dans un cercle vicieux, Nintendo va vouloir conserver sa position sur le marché et va developer et va inciter les autres developpeurs à faire du casual...., et là fini les esperances de jeux hardcores à foison de nintendo, et des editeurs tiers sur wii
les faits sont la, la wii est partout, à la télé, dans les foyers, dans les tetes et les conversations, mais seul le casual l'emporte, il n'y a que ces jeux qui sont mis en avant, mario galaxy est passé 2 semaines a la tele, et wii sports et cerebral academie vont attaquer leur deuxieme année de pub, les faits sont la, les ventes sont la, je suis heureux pour nintendo, mais ce que je vois c'est qu'ils ne sont pas pres de changer les choses et veulent continuer a faire marcher le casual a mort au detriment de ce que nous voulons, j'espere que vous avez raison et que tous les developeurs vont reagir pour nous offrir de meilleurs jeux, et ainsi contenter les attentes des "vrais" fans de la wii
Tirade du soir : MONEY IS THE REASON
vous dites ca car vous avez une wii moi comme jen ai pas et que ji pas souvent(je vais chez des amis)je trouve que la wii est super et je let 20/20 a la wii
Il faut profiter du plaisir de jouer car sinon ca sert a rien davoir acheter une wii!!!!!!!!(quel belle tirade)lol
tu dois pas etre un joueur tres exigant voila tout, quand tu vois l'investissement minable des développeurs tiers sur wii comparé a celui de ces memes developeurs sur PS3 et 360 , regarder ubi soft par exemple, on se tape du red steel, du far cry, du party game alors que sur les autres consoles c du assassins creed et du splinter cell...., yen a d'autres aussi regarder square qui nous fait rien sur wii seul chocobo alors que sur PS3 c du dragon quest, du final fantasy... et ne me parlait pas de FFCC parce que c the games desinger studio qui fait le jeu....franchement ca me fout la rage quand je pense que jai payé 250 euros pour la revolution!!
mais attendons 2008 et esperons, de tt facon c'est tres bientot que je verrai si nintendo merite que je reste fidele à eux pour la prochaine generation de consoles
il y en avait déjà avant des raleurs et il y en aura toujours, vous parlez de prévision mais vous en faite des belles, si les tiers viennent faire plus de jeu wii personne ne peut prédire si ils seront bon ou pas
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.