1 2 3 4 5 6 7
sinon concernant les jeux no more heroes et zack et wiki, ce sont deux jeux fabuleux vu les notes, zack et wiki a eu 17/20 sur jeux video mag et no more heroes a eu 34/40 sur famitsu et un 9,4 /10 sur un site je sais plus lequel, en tout cas il serait dommage de ne pas les prendre car jai vu dans le nintendo magazine que les futurs projets ambitieux pourraient se mettre en route au détriment des jeux casuals si des jeux comme no more heroes ou zack et wiki marchaient dans le monde (jai vu cela dans l'interview de suda51 dans le nintendo mag), pour l'instant ces deux jeux n'ont pas marché au japon....

C'EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ TOUS ACHETER LES TRES BONS NO MORE HEROES ET ZACK ET WIKI, IL EN VA PRESQUE DE L'AVENIR DE LA WII
le pire c'est qu'il a rison je l'ai lu aussi par contre c'est pas exactment ca il dit a peu pres que"c'est futur projet dépendrons des ventes de NO MORE HOEROS ds le monde" donc sa veut pas dire qu'il vonty se mettre au casual MAIS que il ne gros jeux avec bcp dambition comme ca fut le cas pour NO MORE HOEROS^^
Bah je ne compte pas du tout m'acheter Zack et Wicki ni NMH car j'ai avant tout d'autres priorités au niveaux des jeux !
Je me prend d'abord SSBB et Mario Kart Wii.
Puis ensuite je me prend Devil May Cry sur 360 !!!:P
c domage pour zack et wiki, il vaut vraiment le coup, franchement yen a jai du mal à les comprendre, pour une fois qu'on a un jeu d'un dev tiers qui soit super, vous pourriez au moins faire l'effort de le prendre pour encourager les autres developeurs a faire au futur des jeux bien plus ambitieux que toutes les merdes pour casual
Bah ouais je veux bien mais comme je te dis si je l'achete je devrais me priver de SSBB ou Mario Kart donc c'est mort ! :joie:
Rien que le titre du topic ne donne pas envie d'y jeter un oeil -_-' alala...Quesqu'il faut pas entendre x_x
beaucoup de gens sont de mon avis tonton soma et si ca continue come ca, c'est a dire si la wii ne nous offre rien d'autre que quelques bons jeux et une tonne de jeux merdiques et ba tu finiras par etre de mon avis!!
Vu que jvais avoir la PS3 bientot et que j'ai la DS les jeux WII qui vont sortir me suffisent largement:

Okami :-) , zack and wiki, SSBB, one piece, Alone in the dark( meme si il est multi-plateforme jveux voir ce que sa donne sur WII), Project zero, Mario kart WII, no more heroes, FF CC ( meme si je sens le gros carton) TOS2, Red steel 2,Fire emblem, BWII,disaster day of crisis, sadness et surement un F-zero, un starfox et un Mario tennis plus quelques surprises genre capucine ou des RPG..

Pour moi j'en est assez pour deux ans :-) et jsuis pas sur de tout avoir T_T
Euh si ton avis c'est que la Wii est la déception du siècle, il n'y a quasiment personne de d'accord avec toi ...

Moi en tout cas j'ai taffé pendants toutes les vacs et dès que j'en avais l'occasion, et je vais bien pouvoir me faire plaisir:

Advance Wars DC, Nom More Heroes, Zack & Wiki, SSBB, Mario Kart, The
Force Unleashed, De blob, Fire Emblem, BWii, One piece Unlimited Adventures, Okami ... Touts à moi !
Sans compter les jeux dont on ne sait rien (Sadness) et ceux pas encore annoncés (F-Zero Wii, Starfox Wii) ...

Je vais pas me plaindre avec tout ça !
ouai... moi aussi jvais devoir bosser pour m'acheter tout mes jeux :-(
moi direct en Janvier je serais à moitié ruiné: premièrement One Piece Unlimited Adventure et tout de suite après, j'ai SSBB qui sort alors moi je n'ai pas à me pleindre faut que je me dépêche d'avoir plus d'argent! Selon moi, la wii aura de très très bon jeux d'ici peu
Je vais devoir réduire mon budget mais c'est vrai qu'il faut acheter des jeux comme Zack&Wiki, NMH ou d'autres bon jeux de tiers!Pour une fois qu'ils y a des dévloppeurs/éditeurs qui se bouge!

Enfin moi, mon budget maximum (j'ai pas beaucoup d'argents à mon âge.J'ai 14 ans)m'autorise à acheter que 3 jeux au mieux.Pour moi c'est:

Zack&Wiki en Janvier (il faut qu'il marche en Europe pour encourager Capcom à faire des jeux comme ça)

De Blob en février (en espérant qu'il coûte pas trop cher...Un titre coloré et très original je trouve)

SSBB (quand il sortira...J'ai hâte!)
...Grande pose pour gagner de l'argent (ouf!)

En octobre pour mon anniv' , Trauma Center:New Blood (j'ai pas été déçu par Second Opinion)

Et pour noël Mario Kart Wii (moto,cascade et online jusqu'a douze...Aaah...)
moi je ne suis pas entièrement d'accord avec le titre car c'est pas la wii qui est une déception mais ses jeux! car comme je l'ai dit et redis, la wii est une très bonne console mais les dev ne cherchent pas à l'exploiter....
tonton soma : donc on peut en conclure que heureusement que la PS3 est là pour s'occuper quand la wii prend la poussière? (c'est une question car je ne sais pas si j'ai bien interprété ta phrase)
j'ai pas tout lu moi seulement le premier commentaire que je ne comprend pas trop.on as quand des bons jeux moins cher que la concurrenceLa ps3 a eu a peut pres 50 jeux la wii à peut pres 70 en plus on as les jeux de la VC moi perso j'ai pas les moyens de m'acheter tout les bons jeux qui vont sortir et meme si je l'ai avait j'aurai pas le temps d'y jouer
lekev35 : Oui, en fait j'ai acheter la WII en premier car c'était la moins chère du marché, bien sur elle me plaisait bien mais vu le nombre de jeu qui m'interresse sur ce support, j'ai décidé de prendre une autre console. je considère la WII comme une console alternative, comme à l'époque de la GC, en gros qui nourri pas son homme :-).
Pour preuve j'ai acheter fin 2006 Zelda, rayman et fin 2007 GHIII,MP3 Mario galaxy...-_-'.
En gros elle a pris la poussière heureusement que je jouais en Multi.
Donc j'ai décidé de prendre une autre console soit la 360 soit la PS3 j'ai grandement hésiter mais mon coté "fanboy" a pris le dessus ^^.
Au final, ouais ma PS3 sera là pour completer avec ma WII
La Wii me déçoit... Quand est-ce que Nintendo va arrêter de vouloir faire du fric avec les mémé et les femmes enceintes et faire des vrais beaux jeux ?! :-(

C'est vrai qu'on sent quand même la grosse flemmingite en qualité graphique, et qu'ils préfèrent investir la où les gros pigeons rapportent...
Putain mais totor tu racontes quoi là ! D'ou Nintendo ne fais pas de vrais beaux jeux ? Super Mario Galaxy, Zelda et Metroid Prime c'est quoi ?
Tu veux quoi, qu'ils sortent tous leurs hits dans un laps de temps de 3 mois, et qu'on se retrouve à attendre 2 ans pour retrouver un gros jeu Nintendo ?

Si la Wii est vide de jeu, c'est certainement pas entièrement à cause de Nintendo, alors arrêtez de mélanger les problèmes !

Sur GameCube les jeux sortaient à un rythme plus soutenu peut-être ? Bah non, on a jamais eu un Mario et un Metroid pendant un même Noêl, et encore moins de cette qualité !
Ils sortent autant de jeux pour leurs fans qu'avant, et c'est juste qu'en plus on a droit à pleins de jeux tout public qui rapportent, et qu'on est pas obliger d'acheter de toute façon !


Faut arrêter de tout confondre ! Le problème vient pas des jeux Nintendo, mais de la qualité de ceux des tiers !
Après il se peut que Nintendo ne met pas assez de pression sur la Wii, mais ça c'est un autre problème qui a rien avoir avec ses propres jeux !
darkwizard : je ne te comprends pas :/ un oup tu dis que la wii a de très bons jeux pour 2008 grâce à nintendo ET aux jeux des tiers et là tu dis que c'est pas le faute de nintendo (oki) mais la fautes des jeux tiers.............j'avoue que j'ai du mal à te suivre!

PS : bien sûr je suis d'accord avec ton avis sur nintendo
C'était juste pour répondre à totor qui accusait Nintendo d'une faute dont les éditeurs tiers sont en fait les responsables, en majeure partie ! Mais je parlais de cette année, parce que celà est vrai pour l'année 2007 !

Bien sûr je pense que 2008 sera complètement différent, en tout cas je l'espère !

Bref, je parlais de 2007 et pas de l'année 2008 qui s'annonce ... Enfin tu auras surement compris maintenant :-) Non ?
la wii n'est pas une déception définitive si Nintendo et les editeurs tiers montrent enfin un peu d'ambition et de volonté à créer autre chose qu'une balance ou des jeux casuals, apres tant de promesses on peut se demander si apres une telle année elles seront tenues!!
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.