1 2 3 ... 7
Une année s'est ecoulé depuis la sortie de la wii, malgré qu'elle se soit ponctué par l'arrivée de deux jeux extraordinaires qui sont mario galaxy et metroid prime 3 corruption, on ne peut s'empecher d'etre decu de l'attitude de Nintendo et de l'ensemble des editeurs et dévelopeurs tiers !!!!!!!!!!
Nintendo nous avait promis la révolution, on l'attend toujours....
Jamais une console n'aura accueilli autant de daubes videoludiques et si peu de bons jeux,, mais ce qui me fait le plus peur c'est l'avenir, a part Nintendo et tres peu d'éditeurs tiers, tres peu de dévelopeurs ne prennent au serieux le potentiel revolutionnaire de la wii, pire encore toujours plus de daubes vont sortir et vont etre annoncées dans les prochains mois!!!

j'espere une reaction rapide de Nintendo et des editeurs tiers pour reconsiderer le potentiel de la wii, et ainsi nous apporter ce qu'elle aurait du nous apporter, des jeux ambitieux et novateurs pour les casuals mais surtout pour les fans de nintendo et les hardcores gamers, afin de pouvoir redominer le marché et nous refaire rever comme à l'epoque de la SNES et de la Nintendo 64 !!
Parce que les wii fit et wii sports ca va bien 5 minutes, pour moi nitendo c avant tou Zelda Tww, Zelda OOT, Zelda A link to the past, Mario 64, les metroid prime, et il faut que cette liste s'allonge et qu'elle s'accompagne enfin des hits des autres developeurs!!!!
Ben la Wii HD va surement arriver plus vite que prévu avec une meilleure précision pour la Wiimote et un online mieux organisé j'espère...

Faut pas rêver ! Tant que y'aura du casual y'aura toujours du pigeon pour buy du caca donc ça fait marcher le commerce :/
hé ouais !!! faut voir en 2008 il y aura peu etre plus de bon jeux (re 5 s.v.p) bon je reve !! et la wii aura peu etre sa chance de voir des jeux comme time splitters 4 ou un mgs !!! manque seulement de gros jeux attendon il peu avoir des suprise comme monster hunter tri
il y a si peu de developeurs qui prennent la wii au serieux, ca en devient navrant, la majorité sont des feignants qui profitent de la crédulité des joueurs casuals pour vendre leurs merdes, resulat 95% des jeux wii sont mediocres et sans interet, quand on pense que nintendo nous annoncait le retour exceptionnel de nombreux hits des developeurs tiers sur console nintendo avec la wii, on peut etre decu!!!!!!!
2008 doit etre l'année qui redonne espoir aux vrais fans de la wii, c'est a dire nous, ceux qui l'ont acheté pour son potentiel, en pensant qu'elle redonnerait de la créativité et de la folie aux developeurs, l'année 2008 doit etre riche en annonce de jeux ambitieux et revolutionnaires, c'est cela qui permettra le succés de la wii sur le long terme, sinon ADIEU LA WII !!
Bah moi j'aurais déjà pas assez de sous pour acheter les 10 jeux qui me tentent en 2008 (et encore, seulement parmis ceux annoncés), donc je trouves que ça me suffit largement !
comme d'habitude la majorité des jeux interressants sont ceux de nintendo, de plus ces derniers font des jeux de moins en moins attrayants malgré quelques exceptions ( mario galaxy, metroid prime 3), il est loin le temps ou Nintendo revolutionnait véritablement le monde du jeux video avec des jeux comme zelda OOT, mario bros, metroid prime, zelda ALTTP, si seulement les hits de Nintendo sur wii étaient accompagnés d'une multitude de hits des developeurs tiers, mais aujourdui les annonces de jeux merdiques se multiplient au détriment des annonces de jeux ambitieux, novateur et revolutionnaire que l'on aimerait tous avoir!!
je suis décu......
J'éspère (enfin on sera peut-être mort d'ici la xd)que Nintendo va nous sortir un jour une console avec une meilleur qualité graphique et aussi ... des bons jeux ! :grrr:
vilbert, ils ont le temps de le faire sur wii, enfin pour les bons jeux, il est clair que la prochaine console de nintendo sera jespere d'une grande puissance graphique, allié au gamepaly de la wii ou d'un tout nouveau gameplay inventé par nintendo, on aura la console
on ne doit pas pour autant sacrifier cette generation, en tant que leader du marché, je vois pas pourquoi nintendo et les editeurs tiers ne seraient pas en mesure de nous offrir les meilleurs jeux possibles sur wii, l'année 2008 devra repondre aux besoins de tous les joueurs et pas seulement à ceux des casuals, mais surtout ceux des hardcores gamers et des fans de la wii qui veulent des annonces de jeux ambitieux et revolutionnaires sur wii
Bah ouais je veux bien mais bon la console ne sera pas assez puissante !
Tu es comme moi je l'étais mon pote. Moi aussi j'avais la haine. C'est normal. La situation a pris une tournure que pas beaucoup de monde avait envisagée, et en plus, pour ne rien arranger, Nintendo prend une position de force (=>console toujours au même prix, hit en petit nombre de sa part, aucune nouvelle licence, oublis d'écouter les joueurs européens) au lieu de trouver des bons moyens pour résoudre les problèmes actuels. Tu pourra tempester autant que tu voudra... buziness is buziness; quoi de plus naturel pour des développeurs que de vouloir se faire du blé? c'est leur gagne pain, alors vaut mieux s'assurer de la thune avec des jeux casuals faciles à faire, que prendre des risques, s'évertuer à développé une bombe qui finalement sera critiquée par les rédacteurs ingrats de magazine de jeux vidéo et dont les efforts n'ont pas la garantie d'être proportionnellement récompensés. Maintenant il y a 2 possibilité pour le futur de la Wii:
-Syndrome DS: beaucoup de jeux pourris au débuts (faut avouer quand même) et de bons jeux en quantité plus qu'appréciable maintenant, à des prix il me semble honnêtes.
-Syndrome Gamecube: la majorité des bons jeux crée par Nintendo, avec de temps à autre, une bombe du côté des éditeurs tiers...

Pour moi quelque soit le futur de cette console, je continuerai à apporter mon soutien à Nintendo, parce que si j'ai acheter cette console, c'est uniquement pour ses exclusivités. Si j'avais voulu autre chose, je me serais penché sur d'autres consoles. Et puis, espérons, car l'anné 2008 s'annonce bonne (en tous cas pour moi, avec no more heroes, zack&wiki, supersmash... et j'en passe!). Bref, je suis confiant, et si par malheur, ça prend une mauvaise tournure, et bien j'affronterai les obstacles avec sérénité, comme un vrai samourai mdr XD
De toute façon je ne sais pas si Nintendo changera un jour cette politique car bon ils ont toujours fait comme ça ... mais un peu de changements se ne fera de mal à personne !
c'est vrai que la nintendo DS navait pas forcément de bon jeu au debut et puis mario kart est arriver et a apporter le online et les hit l'on suivi^^.
MAIS quand jentends dire bettement"et dire que yen a qui disé que la DS alé se casser la geule quand je voios les chiffre de vente maintenant ca me fait bien rire" et bien dite vous que si les jn disé ca(et je lavou ejn faisiat parti) c'est oarce que la DS a lépoque menquait cruellement de bon jeu se qui n'est plus du tout le cas maintenant^^.
Et en ce qui concerne la wii je pense qu'elle est en train de suivre le meme chemin que la nintendo DS(c'est pour ca que je l'ouvre pas^^) et vous verer que 2008 sera l'anné decisive pour la wii comme 2006 la été pour la nintendo DS^^
Moi je ne comprends pas les gens qui sont sans arret en train de se plaindre de leur console. Moi personellement ma wii me satisfait pleinement et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Je suis fier de ce qu'a accomplis Nintendo et heureux qu'il est retrouvé le leadership qui était le leur il y a de cela plus de 15 ans ! Car n'oublions pas que sans Nintendo, nous ne serions sans doute pas la en train de parler de consoles de salon. Pour ce qui est des jeux, je suis convaincu que même si la situation est differente la wii prendra le même chemin que la ds et que les editeurs tiers finiront par nous sortir des hits à la pelle. En attendant, les jeux sortis me comblent largement et Nintendo ne m'a pas deçu, bien au contraire :-)
Comme d'hab, vous en demandez beaucoup trop pour une console qui visait (à la base) le casual et qui n'est vieille que d'un an...
Moi je dis rembourser ! Bouh Nintendo xd non je rigole ! Bah là de oute façon il va y avoir SSBB ce jeu va nous garder en haleine longtemps je pense ! :bave:
captain_cowkill==+1

Et n'oublions que la ps2 à ses débuts n'avaient, et c'est le moins que l'on puisse dire, pas énormement de bons jeux, et regarder sa ludotheque quelques années plus tard...
franchement faut pas trop se plaindre de la WII je pense qui va y avoir des bombes qui vont sortir et puis du côté de la qualité graphique, quand on ragrde les graphismes de Mario Galaxy et de Metroid Prime 3 y a déjà pas trop à se plaindre (c'est sûr que comparé a la PS3 il y a une différence de graphisme et bien sûr une différence de prix aussi et pas des moindres). si comme on le dit plus haut mario kart DS lance les bombes sur wii alors peut être que SSBB lancera des bombes sur WII... enfin ésperons
a mon avis je ne suis pas le seul a penser que Nintendo abandonne progressivement les hardcores gamers, si vraiment il ne souhaite pas les abandonner et ba qu'il nous develope des jeux revolutionnaires et incite les editeurs tiers a enfin faire des hits, de toute facon c'est l'année prochaine qu'on saura si la wii est une console à oublier ou si c'est une console exceptionnelle, ce sont les annonces futures de jeux ambitieux qui determineront cela mais pour l'instant il ni a pas d'annonces, c'est ca qui m'inquiete!!
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.