votre avis sur wii balance board et ses exercices. achat ou pas ?
wii fitness
Bah moi je trouve que le prix est assez exessif mais si les résultats font des effets alors pourquoi pas ,mais maintenant moi je me vois pas l'acheté
Bonne idée la balance mais le jeu parait ultra raté, pas d'intérêts et surtout pas beaucoups de niveaux.
Sinon une autre exploitation de la balance est bien intéréssant.
Sinon une autre exploitation de la balance est bien intéréssant.
moi j'achète ce jeu dès sa sortie 
j'adore les nouveaux concepts!!! je les achètent les yeux fermés ^^'
les mini-jeux ont l'air marrants (en particulier le snow) et le truc de remise en forme ça peut etre interressant... ensuite j'espère que la balance sera utilisé avec des jeux plus interressants!
PS: deshoulles,t'essayes de faire un record du nombre de topic fait ou quoi? :p)
j'adore les nouveaux concepts!!! je les achètent les yeux fermés ^^'
les mini-jeux ont l'air marrants (en particulier le snow) et le truc de remise en forme ça peut etre interressant... ensuite j'espère que la balance sera utilisé avec des jeux plus interressants!
PS: deshoulles,t'essayes de faire un record du nombre de topic fait ou quoi? :p)
+1 t_wind
L'émission de GK présente bien wii fit. Sinon, j'accroche au concept, et le prix au Japon est de 53$... bon, on sait qu'on va se faire entuber, m'enfin, 53 c pas si mal
L'émission de GK présente bien wii fit. Sinon, j'accroche au concept, et le prix au Japon est de 53$... bon, on sait qu'on va se faire entuber, m'enfin, 53 c pas si mal
t'as loupé un épisode on dirait 
tape wii fitness dans la recherche de news et tu trouveras ce que tu veux ^^
au fait on a toujours pas de date de sortie en Europe...c'est chiant -_-' ni le prix (qui sera une grosse arnaque)
tape wii fitness dans la recherche de news et tu trouveras ce que tu veux ^^
au fait on a toujours pas de date de sortie en Europe...c'est chiant -_-' ni le prix (qui sera une grosse arnaque)
Dans le genre jeu que t'utilises pendant une (ou deux) semaine puis que tu laisses tomber ensuite, aucun intérêt pour moi.
wii fight???
moi je ne sais pas je pense que ça sera bien mais en multi(comme wii sport)sinon avec la balance...ya du potentiel...
moi je ne sais pas je pense que ça sera bien mais en multi(comme wii sport)sinon avec la balance...ya du potentiel...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.