ok j'essayerais de faire moins de fautes voila!!(je crois que j'ai pas fait de fautes)
WII fit
t_wiind >> J'attendais la Wii pour ses jeux avant la Wiimote...Bon si t'as acheté la PS2 pour l'eyetoy, Wiifit est sans doute fait pour toi, chacun ses gouts, stoo. Pourle prix, regardes au Japon, ni le transport, les taxes ou les traductions ne justifie un tel prix...
Mais bon attendons le test de alo
thesayen77 >> Perso, GTA IV est déjà réservé... :D
Mais bon attendons le test de alo

thesayen77 >> Perso, GTA IV est déjà réservé... :D
ok j'essayerais de faire moins de fautes voila!!(je crois que j'ai pas fait de fautes)
C'est "fais" ^^ Juste pour t'e*m*rd** ^^
Junkoks >> Oui, j'essaierai comme le dit mon cher Thesayen (^^) d'être le plus complet ;-)
C'est "fais" ^^ Juste pour t'e*m*rd** ^^
Junkoks >> Oui, j'essaierai comme le dit mon cher Thesayen (^^) d'être le plus complet ;-)
Perso, je ne l'ai pas réservé non plus, mais j'irai quand même à la première heure pour être sûr d'en choper un !
Sinon, je pense que Wii Fit ( le logiciel ) peut être utile, pour mon cas, disons que faire des pompes et abdos sur le sol, bon, ça me motive pas. Alors qu'avec une interface ludique, claire, et qui en plus organise un suivi de tes performances, je trouve ça pas trop mal, et motivant. Qui plus est, les mini jeux peuvent être sympas ( ça reste des mini-jeux
).
Au niveau de la Balance Board, je dirai qu'ayant acheté la Wii pour de nouvelles expériences, c'est un peu un devoir de tester cette nouvelle arme technologique de Nintendo, l'essayer, pour voir toutes les possibilités que cela pourrait offrir à l'avenir dans le monde du JV, tout comme nous l'avons fait, avec la Wiimote.
Ha, et le prix ... oui, répulsif, certainement. Je ne l'aurai pas pris maintenant si je devais payer l'intégralité du prix ( comme quoi les petites sœurs ça peut servir
)
Sinon, je pense que Wii Fit ( le logiciel ) peut être utile, pour mon cas, disons que faire des pompes et abdos sur le sol, bon, ça me motive pas. Alors qu'avec une interface ludique, claire, et qui en plus organise un suivi de tes performances, je trouve ça pas trop mal, et motivant. Qui plus est, les mini jeux peuvent être sympas ( ça reste des mini-jeux

Au niveau de la Balance Board, je dirai qu'ayant acheté la Wii pour de nouvelles expériences, c'est un peu un devoir de tester cette nouvelle arme technologique de Nintendo, l'essayer, pour voir toutes les possibilités que cela pourrait offrir à l'avenir dans le monde du JV, tout comme nous l'avons fait, avec la Wiimote.
Ha, et le prix ... oui, répulsif, certainement. Je ne l'aurai pas pris maintenant si je devais payer l'intégralité du prix ( comme quoi les petites sœurs ça peut servir

guirito>> totalement pareil que toi ^^ je rajoute que pour ma part, j'ai des problèmes de dos et après les séances de kiné, Wii Fit pourrait m'aider sérieusement du fait qu'il propose de mesurer "l'age wii fit" qui correspond au degrés de voûtage, en indiquant le poids que supporte chaque pied et le centre de gravité. Il propose ensuite un programme sur un certaine durée avec des exercices adaptés et un suivi régulier des performances et améliorations ^^
Et comme toi, je ne serais pas le seul à le payer :D
Junkoks>> Perso, Wii Fit et GTA 4 sont déjà réservés =)
Et pour le prix, tu devrais avoir l'habitude... as-tu déjà vu un jeu moins cher en Europe qu'au Japon si on fait la conversion? L'Europe est sous-estimé, on a l'impression qu'ils ont besoin de nous car avec les prix qu'ils font, on représente une grosse pompe à fric... mais c'est faux, s'ils avaient vraiment besoin de nous, ils ne mettraient pas les jeux tellement en retard et ils annonceraient les dates
l'Europe est juste le 3ème continent qui réclame tout de meme des JV, donc on les rassasies mais on mets des prix importants car si déjà l'Europe n'intéresse pas le monde des Jeux-vidéos, autant se faire du bénéfice dessus...
Et comme toi, je ne serais pas le seul à le payer :D
Junkoks>> Perso, Wii Fit et GTA 4 sont déjà réservés =)
Et pour le prix, tu devrais avoir l'habitude... as-tu déjà vu un jeu moins cher en Europe qu'au Japon si on fait la conversion? L'Europe est sous-estimé, on a l'impression qu'ils ont besoin de nous car avec les prix qu'ils font, on représente une grosse pompe à fric... mais c'est faux, s'ils avaient vraiment besoin de nous, ils ne mettraient pas les jeux tellement en retard et ils annonceraient les dates

t_wiind >> Le retard des jeux n'empeche pas Nintendo de vendre ses jeux par camions entier...
Le prix? Bien sur, la grande epoque de la Super Nintendo et ses cartouches à 549 Fr mais je ne pense pas qu'on puisse s'habituer a l'entubage...
P.S.: "Perso, Wii Fit et GTA 4 sont déjà réservés" C'est bien ce que je disais, tu es riche (dit il en s'etant acheté un PS2 et une PSP le mois dernier) :D
Le prix? Bien sur, la grande epoque de la Super Nintendo et ses cartouches à 549 Fr mais je ne pense pas qu'on puisse s'habituer a l'entubage...

P.S.: "Perso, Wii Fit et GTA 4 sont déjà réservés" C'est bien ce que je disais, tu es riche (dit il en s'etant acheté un PS2 et une PSP le mois dernier) :D
mdr ^^
Je suis pas riche mais j'arrive à gérer mon argent (en économisant par exemple
)
Sinon ce que je voulais dire c'est que l'Europe est en quelque sorte "oublié", meme si les jeux s'y vendent, on voit les ruptures de stock impressionnantes (MK Wii dispo dans un mois!) seulement pour que les autres continents en aient assez... et on pourrait croire que c'est une grosse perte d'argent mais non, puisqu'elle serait plus importante si on distribuait les jeux équitablement sur les 3 continents.
Je suis pas riche mais j'arrive à gérer mon argent (en économisant par exemple

Sinon ce que je voulais dire c'est que l'Europe est en quelque sorte "oublié", meme si les jeux s'y vendent, on voit les ruptures de stock impressionnantes (MK Wii dispo dans un mois!) seulement pour que les autres continents en aient assez... et on pourrait croire que c'est une grosse perte d'argent mais non, puisqu'elle serait plus importante si on distribuait les jeux équitablement sur les 3 continents.
L'Europe c'est ou déjà? C'est pas un pays lointain?
Mais j'imagines qu'il y aura rupture quasi immediate pour Wii Fit en Europe mais cette fois c'est pas la faute des americains, ils ont du leur frabriquer une "balance" speciale... :D
Mais j'imagines qu'il y aura rupture quasi immediate pour Wii Fit en Europe mais cette fois c'est pas la faute des americains, ils ont du leur frabriquer une "balance" speciale... :D
Ouai mais justement il a fallu utiliser des usines pour fabriquer ces "balances spéciales" ce qui fait que l'Europe aura moins de Wii Fit ... :D
Ouais, mais nous en Europe, on a moins besoin de maigrir donc leur en laisser plus, c'est un peu comme une bonne action... :D
On a peut-être moins d'obèses, mais on a toujours des gens en surpoids, notamment les hommes après 30 ans par exemple, le syndrome de la bedaine, vous n'en avez jamais entendu parlé ?
Et puis, il y a toujours toutes ces femmes qui veulent perdre encore un peu plus de chair sur leur os, et c'est surtout ça qui va faire marcher Wii Fit je pense.
Et puis, il y a toujours toutes ces femmes qui veulent perdre encore un peu plus de chair sur leur os, et c'est surtout ça qui va faire marcher Wii Fit je pense.
bezoomy Posté le: 23/04 à 20:55
Le syndrome de la bedaine? ches moi on appel ça les abdos Kronenbourg!
junkoks Posté le: 23/04 à 20:10
Ainsi que le syndrome de la culotte de cheval...(un peu de parité)
Je l'avais oublié celui-là ! :D
En tout cas, c'est sûr, Wii Fit aura un grand succès auprès de la gente féminine. Je ne compte plus les amies de la famille ou les tantes qui viennent me demander comment marche "le truc de la balance là"
Le syndrome de la bedaine? ches moi on appel ça les abdos Kronenbourg!

junkoks Posté le: 23/04 à 20:10
Ainsi que le syndrome de la culotte de cheval...(un peu de parité)
Je l'avais oublié celui-là ! :D
En tout cas, c'est sûr, Wii Fit aura un grand succès auprès de la gente féminine. Je ne compte plus les amies de la famille ou les tantes qui viennent me demander comment marche "le truc de la balance là"

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.