moi jy serai tout les jours avec 1 tshirt nintendo et une manette nes autour du coup! cette année sa vaut trop le coup !
wii au micromania games show
ba moi j'attends d'avoir vos retours sur l'evenement pour me dessider. ca coute chere l'essence de nos jours !!
mais c'est bon ya plus de place la si tu la pas deja c'est mort ou sinon il te reste ebay...c'estobliger que c'est bien ya la wii comeme!
ba dx, ya zelda wii et ds puis ya la wii donc rien que ça c'est suffisant.
sinon ta wii sport et wii play et surement wario ware
ta du redsteel et du yoshi's island ds,un petit coin vidéo, le stand xbox est pas mal avec viva pinata(rare)
sinon ta wii sport et wii play et surement wario ware
ta du redsteel et du yoshi's island ds,un petit coin vidéo, le stand xbox est pas mal avec viva pinata(rare)
Yoshi island 2 aurai put etre mieux si il n'y avait pas eu tous ces Bébés.
Baby Mario est suffisant...
Baby Mario est suffisant...
QUOI !! faut RESERVER les places !! on peut pas les pendres au salon !! c'est quoi cette arnaque !
PS , j'ai fait ma fouine sur le net il s'avère qu'on POURRAIS acheter des places ds le micromania le plus proche de chez vous pour la somme de 5€ l'unité. je vous confirme ca demain
PS , j'ai fait ma fouine sur le net il s'avère qu'on POURRAIS acheter des places ds le micromania le plus proche de chez vous pour la somme de 5€ l'unité. je vous confirme ca demain
dxdiag:on ne peut plus trouver de places pour le micromania game show.moi j'ai ma place pour le lundi. le seul moyen d'en avoir maintenant , c'est d'en acheter sur ebay(les places varient entre 5 et 80 euros!!!) moi j'ai eu la mienne gratis!!
c'est une erreur je ne recommencerais plus: c'est un message posté par rush et non nm_troopers
je suis alé au micromania mardi et il n'y avais plus de place ou prsque ( restais le mardi et le dimanche matin)
du coup je peut plus y aller:-(
sinon les vendeur m'ont dit que le salon n'aurais qu'une seule et unique WII jouable.
j'ai eu du mal a y croire et ils ont insisté.
ils sont mieux placé que moi pour le savoir donc je souhaite bonne chance et beaucoup de patience a ceux qui iront a paris.
je suis alé au micromania mardi et il n'y avais plus de place ou prsque ( restais le mardi et le dimanche matin)
du coup je peut plus y aller:-(
sinon les vendeur m'ont dit que le salon n'aurais qu'une seule et unique WII jouable.
j'ai eu du mal a y croire et ils ont insisté.
ils sont mieux placé que moi pour le savoir donc je souhaite bonne chance et beaucoup de patience a ceux qui iront a paris.
OMG je n'est plus de raison de vivre !!!! mon micromania, n'a plus de place du tout, (en meme tps ils en avaient 10 a refourguer) sur une ville de 75 000 hab c'est pas mal
ça me parait bizarre qu'il n'y ai qu'une seule wii...le stant wii est énorme par rapport aux autres stands.ça m'étonne qu'il n'y ai que des écrans avec des vidéos.le stand wii fait le stand ps3 + le stand psp.on aura la réponse vendredi mais je pense qu'il n'y a pas qu'une seule wii...
Une seule Wii ça n'est pas possible tu as mal compris j'ai parlé au vendeur du Micromania à coté de chez moi et il m'a dit que le salon compterait"plusieures" Wii, je n'ai pas demandé de places car ça ne m'interresse pas de me taper 300 bornes pour essayer la Wii qui sera la dans un mois!
dites, vous savez pas si il y a un site web pour se renseigner parce-que j'aimerais bien y aller mais je suis en manque d'infos !
edit : après avoir continué mes recherches, j'ai trouvé le site et j'ai appris la mauvaise nouvelle : plus de places ! bande de veinards ceux qui en ont!
edit : après avoir continué mes recherches, j'ai trouvé le site et j'ai appris la mauvaise nouvelle : plus de places ! bande de veinards ceux qui en ont!
ah snif j'aurais voulu inviter un pote mais comme il n'y a plus de place...j'irais tout seul et t'inquiete pas krapuleo je pensrais a toi quand je jouerais a redsteel et je prendrais des fotos et videos rien que pour toi ^^
mais le bonheur ca va etre quand je jouerais au jeu que j'attends depuis 4 ans ZELDAAAAAAA
mais le bonheur ca va etre quand je jouerais au jeu que j'attends depuis 4 ans ZELDAAAAAAA
c pas possible 1 wii.....
on va tous se tapé dessus pour y joué??? lol?,jpense que le mec de micro est un con, bref soyont logique on pourra joué à redsteel et wii sport donc ça fait déja 2 wii lol
on va tous se tapé dessus pour y joué??? lol?,jpense que le mec de micro est un con, bref soyont logique on pourra joué à redsteel et wii sport donc ça fait déja 2 wii lol
je vous met les news de de mgs de ce matin.c'est un gars du forum de jeuxvideo.com qui dit ça:
je reviens tout juste du mgs ou je suis resté tres peu de temps (je me sentait vraiment pas bien depuis ce matin, et la musique n´arrangeait rien)
alors voila ma journée,
j´arrive, y´a deja 4 queues dont 3 de billeteries :
-billeterie avant premiere
-billeterie wii
-billeterie ps3
les tickets servant a jouer ou a assister
la 4eme etant la masse de gens attendant l´ouverture, donc je vais dans la masse (au debut du salon on peut tester sans ticket)
pour info, la queue wii etait 2* plus large et 3* plus grande que la queue ps3... je plain sony niveau popularité (surtout que la plupart des adultes etaient dans la queue wii)
je fonce au stand wii, et la... une queue pas trop longue mais pour entrer faut attendre que des vigiles type "gros bras de boite de nuit" te laisse entrer...
j´entre, je test :
*un jeux style madness avec un circuit en gateau, bonbon, etc. la manette inclinant le terrai ==> precis et marrant, mais dur!
*cooking mama ==> marrant
mais bon c´est pas le style de jeu que j´acheterai
*marvel ==> j´ai eu captain america+spiderman, j´ai a peine eu le temps de tester les mouvement que les vigiles vont sortir tout le monde pour laisser la place a d´autre
de la queue pour 5 minute de jeu ! pas eu le temps de tester rayman ni zelda! (le stand ps3 etait "geré" de la meme maniere)
bon je sort et y´a une autre queue pour rayman, au bout de 30mn je me sens pas bien donc je laisse tomber lol
bref, j´ai surtout tester l´efficacité de la manette (de toute facon rayman et zelda seront les 2 que j´acheterai dans 1mois lol), n´ayez aucun doute, la manette est precise, pas trop legere ni trop lourde, intuitive et bien complete
un dernier truc : en sortant je me suis dit que les queues de billeteries ps3 et wii aurait augmenter...
la queue wii avait encore triplé et etait vraiment ENORME et coté ps3 il y avait 5 personnes je crois...
niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires
ainsi qu´un t-shirt xbox360 + un t-shirt lapin cretin (style gangster) + un masque de lapin cretin
ceux qui y vont, j´espere que vous aimez les salons plus "tape a l´oeil" que reelement jouable (concernant wii et ps3)
sinon j'ai vu sur un autre forum qu'il y a avait le mario galaxy!!!
je reviens tout juste du mgs ou je suis resté tres peu de temps (je me sentait vraiment pas bien depuis ce matin, et la musique n´arrangeait rien)
alors voila ma journée,
j´arrive, y´a deja 4 queues dont 3 de billeteries :
-billeterie avant premiere
-billeterie wii
-billeterie ps3
les tickets servant a jouer ou a assister
la 4eme etant la masse de gens attendant l´ouverture, donc je vais dans la masse (au debut du salon on peut tester sans ticket)
pour info, la queue wii etait 2* plus large et 3* plus grande que la queue ps3... je plain sony niveau popularité (surtout que la plupart des adultes etaient dans la queue wii)
je fonce au stand wii, et la... une queue pas trop longue mais pour entrer faut attendre que des vigiles type "gros bras de boite de nuit" te laisse entrer...
j´entre, je test :
*un jeux style madness avec un circuit en gateau, bonbon, etc. la manette inclinant le terrai ==> precis et marrant, mais dur!
*cooking mama ==> marrant
*marvel ==> j´ai eu captain america+spiderman, j´ai a peine eu le temps de tester les mouvement que les vigiles vont sortir tout le monde pour laisser la place a d´autre
de la queue pour 5 minute de jeu ! pas eu le temps de tester rayman ni zelda! (le stand ps3 etait "geré" de la meme maniere)
bon je sort et y´a une autre queue pour rayman, au bout de 30mn je me sens pas bien donc je laisse tomber lol
bref, j´ai surtout tester l´efficacité de la manette (de toute facon rayman et zelda seront les 2 que j´acheterai dans 1mois lol), n´ayez aucun doute, la manette est precise, pas trop legere ni trop lourde, intuitive et bien complete
un dernier truc : en sortant je me suis dit que les queues de billeteries ps3 et wii aurait augmenter...
la queue wii avait encore triplé et etait vraiment ENORME et coté ps3 il y avait 5 personnes je crois...
niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires
ainsi qu´un t-shirt xbox360 + un t-shirt lapin cretin (style gangster) + un masque de lapin cretin
ceux qui y vont, j´espere que vous aimez les salons plus "tape a l´oeil" que reelement jouable (concernant wii et ps3)
sinon j'ai vu sur un autre forum qu'il y a avait le mario galaxy!!!
di tu pense qu'il faut encore payer pour jouer a la wii en plus des 5 euros pour entrer dans le salon ???
Jai pas compris le systeme de billeterie il ne suffit pas d'avoir une entrée pour jouer ????
Jai pas compris le systeme de billeterie il ne suffit pas d'avoir une entrée pour jouer ????
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.