1 2 3
Du 27 au 31 octobre se déroulera le plus grand salon de jeu vidéo Français à Paris parc des expos.

On pourra joué aux nouveaux jeux Nintendo DS comme Zelda Phantom Hourglass ainsi qu'aux jeux nintendo Wii ce qui est intéressant non?

On pourra enfin avoir sont propre avis sur red steel et surtout sur la wiimote, tout ça moins d'un mois et demi avant ça sortie.

bref tout ça pour dire que ça serais intéressant de se croisé sur place à cette ocassion.....
puis de donné notre avis sur ce forum pour ceux qui aurais pas eu la chance de venir.

pour plus de renseignement: micromania.fr

Bin moi j'ai meme fait une news dessus ^^' youpi!
je vais voir avec des potes si ils ont pas envie d'y aller mais vu qu'on est a marseille...
dommage jy serait bien aller mais j'habite un peu loin ^^
Par contre c'est accessible de mon côté ^^
moi j'y vais le lundi ^^
moi je ne pourrai pas y'allé mais juste pour savoir c'est combien le billet d'entrée???
l'entrer c'est seulement 5€, jpense qu'on pourra aussi joué a wii sport ptet meme zelda TP et bien evidament a yoshi's island ds,moi j'y serais le samedi aprem
Salut moi jy vais lundi comme ludo61 sa se trouve on se croisera:d sans se rendre comte,Si sa interesse des gen je vais fair un ta de photo et de video alors prevené moi!Je conais un ga qui la tester a annecy porte ouvert d'ubisoft alors il y aller et a tester red stel moi jabite a chambery c a cauter! c d'omage j'oraisp u y aller!:'(
moi j'y vais le mardi et je me suis fait un petit programme alors tout d'abord je fonce vers le stand de nintendo c'est une ligne droite lol ensuite aprés les yeux plins detoiles et bien je vais a ubisoft ensuite atari et ensuite je me balade lol mardi grosse journée de 9h a 19h youpiiiiiiiii qui y va mardi ???
je pense que j'irais le mardi avec des potes , ca va nous faire notre escpade a la Capitale, hooooo que d'émotion !!!! sinon c'est au parc des expos porte de versaille ? comme pour le salon de l'auto
?
oui , c'est porte de versaille , comme au salon de l'auto.mais te trompe pas , c'est au hall 8 . ne va pas au salon de mariage quand meme,il n'y aura pas de wii...j'espère qu'il vont distribuer des t-shirt wii au micromania game show!!!
wè enfin je m'en rendrai conte quand meme, mais merci pour l'info
il est pas si grand ce hall 8,mais onilinko ta oublié le stand sony
moi perso jvais y passé et posé des questions au reprensentant de sony si ya , genre vous en pensez quoi de la wiimote et de votre manette.....
moi je vais lui dire bin ta play tu te la fou dans le cul et tu fais lavion tu crois qu'il va rigoler ???? lol
j'espere con poura acheter la wii:Dptdr
biensur qu'il va rigolé,mais sérieux j'espère qu'on aura un ptit tee shirt wii
ouai , il est pas super grand le hall 8 vu le monde qu'il va y avoir. l'année dernière , c'été deja juste.ils auraient pu nous mettre au hall 4 qui est déja un peu + grand!!
on pourra voire quoi exactement comme jeu ?, parce que j'ai pas envi de me taper 400Km pour voire pacman 3d evolution et Pong 4000 ^^
on pourra jouer à redsteel , rayman , wiisport , zelda wii et ds , yoshi island 2...y a plein de jeu.y a meme des concours pour gagner des jeux et on pourra jouer à la ps3 normalement
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.